Ce sujet a été résolu
il y a 9 mois
ben non moi aussi je préfère largement sainte à conte
C la même personne
il y a 9 mois
Oh mais ça me saoule tout ça mais qu'est ce que j'y peux les ouvrages qui font l'apologie de la misandrie à la fnac je ne l'ai pas inventé de même que le déséquilibre des relations H/F
C'est vrai que c'est trop cool d'être isolé et aigri à la trentaine tellement mieux que d'avoir une relation épanouie avec une femme et de fonder une famille
C'est vrai que c'est trop cool d'être isolé et aigri à la trentaine tellement mieux que d'avoir une relation épanouie avec une femme et de fonder une famille
En fait tu voudrais que la sélection sexuelle soit égalitaire mais t'as fait des études tu sais bien que non seulement c'est impossible mais c'est aussi délétère pour l'avenir d'une espèce.
Si les meufs se mettent ne plus vouloir du meilleur partenaire possible on va sélectionner les médiocres (déjà que le niveau est pas foufou) et on va droit dans le mur
Si les meufs se mettent ne plus vouloir du meilleur partenaire possible on va sélectionner les médiocres (déjà que le niveau est pas foufou) et on va droit dans le mur
il y a 9 mois
C la même personne
évidemment ça crève les yeux, mais je préfère sa sainte era à sa conte era
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois

il y a 9 mois
En fait tu voudrais que la sélection sexuelle soit égalitaire mais t'as fait des études tu sais bien que non seulement c'est impossible mais c'est aussi délétère pour l'avenir d'une espèce.
C'est déjà les médiocres qui se reproduisent le plus de toute façon...
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois-PEMT
J'attends toujours ton PayPal enft
envoie le lien en mp nn ?
il y a 9 mois