InscriptionConnexion
ENVIE DE BOUFFER CUL MERDEUX COUILLES AU VINAIGRE TRAP GROSSE BITE NIBARD DE LAIT PUANT AU FROMAGE DE GLAND SALE
:satan_gif:
Y'en a qui viennent de manger !
:KirbyColere:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
T'as pas peur pour plus tard avec ton hygiène de vie dégueulasse ?
:mouai:
Osef je suis déjà finito balec
:Pikako:
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Ouais bon l abus, je crois t as un peu trop de relations
:Mongolomax:
Jss fatigué frr
:ouf_fume:

Et puis quand j'ai next une meuf je l ai next elle existe plus
:ouf_fume:
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Celui là je veux bien
:poussindef:

Toi aussi alors
:RageMfffdoigt:

Mais concrètement ça se défini comment ?
Je suis vierge pour rappel
:Possiblement:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Osef je suis déjà finito balec
:Pikako:
Oui oui t'es surtout en train de te donner d'autres raisons de te plaindre à 40 ans
:mouai:
il y a 8 mois
RoiSage
RoiSage
8 mois
Je suis vierge pour rappel
:Possiblement:
Menteur + pq t'as pas baisé keke dans ce cas + menteur
il y a 8 mois
Bonjour
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Je crois que tu idéalises juste un peu l'ancienne société et que tu oublies assez rapidement quelle était elle aussi assez individualiste, ensuite entre les guerres, les famines, les vraies chargés de travail... Je crois que tu sous estime aussi les efforts, déjà aujourd'hui dans mon métier je vois qu'il y a qu'une infime partie des gens qui tiennent le rythme, alors celui de l'époque je me permet d'en douter
:Onche_logo_intello_explique_lunette:

Ensuite rien ne t'empêche aujourd'hui de travailler très dur pour te construire une meilleure vie, les hommes sont ce qu'ils ont toujours été, l'opulence et le confort créent la fainéantise et la dégénérescence certe mais je ne te vois pas faire le nécessaire pour avoir cette vie que tu chéries tant et qui n'est clairement pas inaccessible, c'est bien facile de blâmer la société aussi malade soit elle

Pour la spiritualité je ne sais pas comment c'était exactement a l'époque donc bon
je ne crois pas que la société soit aussi individualiste que tu le dis, jusqu'à il n'y a pas si longtemps ça n'a pas été pour la plupart des individus l'intéret personnel le moteur des relations sociales, mais tout simplement l'amour de sa communauté, on fait ce qu'on fait parce que ça a toujours été comme ça, qu'on est entouré de ses proches, que l'on aime, et de qui on tient notre vie, notre travail... on n'est pas à faire des coups de bourse sur son propre travail pour en traire le plus de profit possible, sauf dans les avant-postes de la modernité. je pense que l'abnégation dans le quotidien pour ceux qu'on chérit, sans se poser de question, parce que c'est comme ça, était plus fertile.
aujourd'hui on ne peut pas vivre aussi simplement, nous sommes des bourgeois, on optimise, on est content de flouer. moi la vie que je voudrais mener ce n'est pas tant celle où l'on travaille dur, que celle où le travail est honnete et fertile, et doit aider à croitre plutôt que s'appliquer à débiliter. ce qui manque aujourd'hui aux travailleurs c'est la volonté de bien condescendre à accepter de faire mûrir les blés. enfin il faudrait que les gens veuillent bien accepter de vivre
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
Bonjour
:RitsuSad:
Salut
:chat-mirroir:
il y a 8 mois
C'est louis san
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Y'en a qui viennent de manger !
bah t'as que te re servir si ça te donne faim !!!
il y a 8 mois
orsik
orsik
8 mois
C'est louis san
Satan labit
:slibard:
il y a 8 mois
il avait tellement peur du monde physique qu'il a développé une Physique, des Météorologiques et un répertoire analytique systématique des animaux
:Clownasa:
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
je ne crois pas que la société soit aussi individualiste que tu le dis, jusqu'à il n'y a pas si longtemps ça n'a pas été pour la plupart des individus l'intéret personnel le moteur des relations sociales, mais tout simplement l'amour de sa communauté, on fait ce qu'on fait parce que ça a toujours été comme ça, qu'on est entouré de ses proches, que l'on aime, et de qui on tient notre vie, notre travail... on n'est pas à faire des coups de bourse sur son propre travail pour en traire le plus de profit possible, sauf dans les avant-postes de la modernité. je pense que l'abnégation dans le quotidien pour ceux qu'on chérit, sans se poser de question, parce que c'est comme ça, était plus fertile.
aujourd'hui on ne peut pas vivre aussi simplement, nous sommes des bourgeois, on optimise, on est content de flouer. moi la vie que je voudrais mener ce n'est pas tant celle où l'on travaille dur, que celle où le travail est honnete et fertile, et doit aider à croitre plutôt que s'appliquer à débiliter. ce qui manque aujourd'hui aux travailleurs c'est la volonté de bien condescendre à accepter de faire mûrir les blés. enfin il faudrait que les gens veuillent bien accepter de vivre
Et toi tu supervise ? Parce que t'es clairement pas taillé pour une vie difficile
:rikaUH_blonde:

Au passage être mère de famille nombreuse est extrêmement difficile et épuisant et t'y arrivera pas
il y a 8 mois
Aristote avait peur du monde physique, on me l'avait jamais faite celle là
:joker_logique:
il y a 8 mois
Je suis un peu chafouin ce soir
:CS_Marx:
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
Aristote avait peur du monde physique, on me l'avait jamais faite celle là
:joker_logique:
moi j'ai peur des femmes
:Dexterika:
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Et toi tu supervise ? Parce que t'es clairement pas taillé pour une vie difficile

Au passage être mère de famille nombreuse est extrêmement difficile et épuisant et t'y arrivera pas
moi je suis un ange je travaille pas je tire ma subsistance de la grâce de Dieu meme
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
Contre uno : Balzac
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Menteur + pq t'as pas baisé keke dans ce cas + menteur
Mais je suis vraiment puceau
:Incroyable:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 8 mois