InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
8 mois
Image

Voilà j'ai déjà un peu tapé dedans
:pikacute:
On voit rien, type de sandwich, pourquoi frite et non potatoes, type de boisson, prix, es tu rassasié ? Satisfait? As tu mangé devant la télé ? Pourquoi ce thème de photo sexy et sobre ?
Image Image
il y a 8 mois
Oui mais il est bien bien perdu
:RitsuSad:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
On voit rien, type de sandwich, pourquoi frite et non potatoes, type de boisson, prix, es tu rassasié ? Satisfait? As tu mangé devant la télé ? Pourquoi ce thème de photo sexy et sobre ?
MAIS
:Kekboom:
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Je suis pas sur d'aimer cette version étrange de délit
:risinain_de_jardin:
Mais genre a part popa et 2sur10 personne m'a connu quand je lâchais des pavés sur jvc?
Image Image
il y a 8 mois
la métaphysique vient littéralement du sentiment du sacré, je rappelle que le Poème de Parménide est l'enseignement de la Déesse, que Pyhagore était initié au mystères d'Égypte, qu'Aristote fait naître l'inclination philosophique de l'étonnement (à comprendre dans un sens théorétique). la métaphysique sort de l'émerveillement mystique
il y a 8 mois
Photo de son repas asiatique : normal, couleurs

Photo d'un domac : noir et blanc, sexy, ambiance

Qu'en déduire ?
:mouai:
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Photo de son repas asiatique : normal, couleurs

Photo d'un domac : noir et blanc, sexy, ambiance

Qu'en déduire ?
Cerveau malade americanoide
Image Image
il y a 8 mois
Elle peut aussi être motivée par la curiosité intellectuelle et la quête de la vérité ultime
:tejinalivre:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Mais genre a part popa et 2sur10 personne m'a connu quand je lâchais des pavés sur jvc?
Nn mais j'ai pas la mémoire de ces trucs là, y'a des gens à qui j'ai parlé longtemps et je les ai completement sorti de mon existence
:rougeyron_canape:

J'suis sur que j ai oublié 1 ou 2 meuf que j'ai ken
il y a 8 mois
La sénilité
:biden_mexicain:
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Nn mais j'ai pas la mémoire de ces trucs là, y'a des gens à qui j'ai parlé longtemps et je les ai completement sorti de mon existence

Bourgeois sexuel
:pepepipe:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 8 mois
RoiSage
RoiSage
8 mois
Bourgeois sexuel
:pepepipe:
Celui là je veux bien
:poussindef:

Toi aussi alors
:RageMfffdoigt:

Mais concrètement ça se défini comment ?
il y a 8 mois
Ah oui complètement taré
:RitsuSad:
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois

Moi c'est les prénoms que j'oublie tout le temps
:jesus_possession:
Image Image
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
C'était un big mac, parce que j'aime les frites, coca cola, 20 balles pour moi et mon pote (deux fois menu maxi Best of)
:Pikalove:

Ça va... Oui devant u reportage de France 5 sur la Grèce antique, j'aime bien noir et blanc j'ai l'impression que c'est discret...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
ENVIE DE BOUFFER CUL MERDEUX COUILLES AU VINAIGRE TRAP GROSSE BITE NIBARD DE LAIT PUANT AU FROMAGE DE GLAND SALE
:satan_gif:
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Moi c'est les prénoms que j'oublie tout le temps
:jesus_possession:
J'viens d'essayer de me remémorer des prénoms j'ai mis 15 secondes à retrouver celui d'une fille avec qui j'ai passé 5 ans
:ivrogne:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
C'était un big mac, parce que j'aime les frites, coca cola, 20 balles pour moi et mon pote (deux fois menu maxi Best of)

Ça va... Oui devant u reportage de France 5 sur la Grèce antique, j'aime bien noir et blanc j'ai l'impression que c'est discret...
Merci pour ce témoignage
:pascal:
Image Image
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois

T'as pas peur pour plus tard avec ton hygiène de vie dégueulasse ?
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
J'viens d'essayer de me remémorer des prénoms j'ai mis 15 secondes à retrouver celui d'une fille avec qui j'ai passé 5 ans
:ivrogne:
Ouais bon l abus, je crois t as un peu trop de relations
:Mongolomax:
Image Image
il y a 8 mois