Ce sujet a été résolu
De la même manière que les obèses ont plein de compliments de la part d'autres meufs
Cette rage
il y a un an
Faut enlever moi et crowd du S ça n'a aucun sens
S : Sainte popa roisage Syphilis
Tout le reste : pas bourgeois
S : Sainte popa roisage Syphilis
Tout le reste : pas bourgeois
crowd pas bourgeois ????
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
mais t'es le seul de ton genre au sein d'une équipe quoi
ça m'est longtemps arrivé aussi, seule fille au milieu de 8 mecs c'était pas une super bonne expérience socialement parlant
ça m'est longtemps arrivé aussi, seule fille au milieu de 8 mecs c'était pas une super bonne expérience socialement parlant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je crois qui veux ma boule
ben là oui je crois que c'est on ne peut plus clair
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
mais t'es le seul de ton genre au sein d'une équipe quoi
Baise-les
il y a un an
ben là oui je crois que c'est on ne peut plus clair
Il prends mm pas la peine de prendre deux boules
il y a un an
En vrai je détesterais travailler avec que des mecs (je suis violemment misandre)
il y a un an
Tu dis juste ça parce que tu sais que ça m'énerve mais t'es pas crédible Juan Branco
il y a un an
ben disons que
Petite planque dans une école privée bien payée, salaire considéré par l'OI comme aisé, lieu de vie bourgeois, habitudes bourgeoises, centres d'intérêts bourgeois
Y a peu de choses qui nous séparent quoi
Petite planque dans une école privée bien payée, salaire considéré par l'OI comme aisé, lieu de vie bourgeois, habitudes bourgeoises, centres d'intérêts bourgeois
Y a peu de choses qui nous séparent quoi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an