Ce sujet a été résolu
Ceux qui feed encore l'ogre Sainte
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
J'en parlais justement avec mon ami boulanger et père de famille qui commence a être complètement brisé physiquement, il y a bien des avantages a notre époque sur bien des plans quand même
Il faut savoir que mon ancien patron faisait tous les jours 18h 14h, les sacs de farine c'était 100kg et ils petrissaient a la main, ils ont les os en charpie et sont complètement brisés
Mais rien t empeche d'avoir un juste milieu avec un petit travail et ta petite vie en pleine air, il faut savoir faire des concessions, ces gens travaillaient très très dur
Il faut savoir que mon ancien patron faisait tous les jours 18h 14h, les sacs de farine c'était 100kg et ils petrissaient a la main, ils ont les os en charpie et sont complètement brisés
Mais rien t empeche d'avoir un juste milieu avec un petit travail et ta petite vie en pleine air, il faut savoir faire des concessions, ces gens travaillaient très très dur
on a remplacé la brisure physique par la brisure spirituelle
il y a 8 mois
Bah c'est surtout que ça ça aurait pas été beaucoup différent ailleurs, tu l'auras juste pas su car t'aurais pas parler à un mec à 400km de toi et t'aurais pas bougé de ton hameau où t'aurais connu 40 personnes grand max sans compter les marchands itinérants qui viennent parfois d'une grande ville te raconter comment c'est
il y a 8 mois
on a remplacé la brisure physique par la brisure spirituelle
Tu peux avoir les 2, avant ils avaient pas le choix, et dur de maintenir un bon équilibre mental quand tu travailles tous les jours de manière acharnée avec un foyer derrière
il y a 8 mois
Je le sais car j'ai joué à Kingdom Come Deliverance
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
Pourquoi y'a un
sur ton mcdo?
il y a 8 mois
T'en a pas marre de dire des conneries
On vie tous les deux dans une région campagnarde la plus pauvre de France
On vie tous les deux dans une région campagnarde la plus pauvre de France
c'est pas parce qu'on est pauvre qu'on n'est pas bourgeois, au contraire l'image de la richesse de la classe bourgeoise incite le pauvre à se comporter en bourgeois pour attirer à lui l'image de marque et la richesse bourgeoises
la bourgeoisie c'est un état d'esprit
il y a 8 mois
T'es tellement meilleur que les autres aussi c'est difficile de suivre
Je vais pas leur cracher dessus parce que j'ai eu la même phase, mais ça fait du bien d'avoir pris de la hauteur a ce sujet
il y a 8 mois
il y a 8 mois
c'est pas parce qu'on est pauvre qu'on n'est pas bourgeois, au contraire l'image de la richesse de la classe bourgeoise incite le pauvre à se comporter en bourgeois pour attirer à lui l'image de marque et la richesse bourgeoises
À chaque fois que je parle à un bobo il ne comprend jamais rien à ce qu'il est et ce qui fait un bobo c'est marrant
il y a 8 mois
Je vais pas leur cracher dessus parce que j'ai eu la même phase, mais ça fait du bien d'avoir pris de la hauteur a ce sujet
Wé c'est sur c'est des gamins ils ont rien vécu
il y a 8 mois
À chaque fois que je parle à un bobo il ne comprend jamais rien à ce qu'il est et ce qui fait un bobo c'est marrant
Il faut pas confondre bobo et bourgeois deja, sainte c’est clairement pas une bobo
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois