Ce sujet a été résolu
Tu peux avoir les 2, avant ils avaient pas le choix, et dur de maintenir un bon équilibre mental quand tu travailles tous les jours de manière acharnée avec un foyer derrière
c'est difficile mais c'est vivant, la famille et la société arrosées de ces sueurs et éclairées du grand soleil de l'espérance faisaient germer de si belles choses, il vaut mieux une moisson qui souffre et qui donne de beaux épis qu'une moisson stérile qui sans se donner la peine de la déhiscence se laisse confortablement pourrir
il y a 8 mois
@x0x0
Ça m’a fait penser à quand tu disais que tu voulais un jour me voir ivre

Ça m’a fait penser à quand tu disais que tu voulais un jour me voir ivre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Il faut pas confondre bobo et bourgeois deja, sainte c’est clairement pas une bobo
il y a 8 mois
T’as pris quoi et t’en as eu pour combien ?
Bon ap
Bon ap
20 balles j'ai pris deux menus maxi Best of plus Big Mac plus soda, on est a deux chez moi hein
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
À chaque fois que je parle à un bobo il ne comprend jamais rien à ce qu'il est et ce qui fait un bobo c'est marrant
dixit le plus gros bourgeois mental du blabla
il y a 8 mois
J'ai la vie la moins bourgeoise du blabla
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Bah bobo c'est bourgeois boheme, yen a plein a paris de ça et ce sont pas toujours des parvenus
Oui le bourgeois boheme c’est un bourgeois de gauche et progressiste
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
20 balles j'ai pris deux menus maxi Best of plus Big Mac plus soda, on est a deux chez moi hein
10€ chacun, je pensais que c’était plus cher, ca rassasie ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
Oui le bourgeois boheme c’est un bourgeois de gauche et progressiste
Ceux là c'est atome direct
il y a 8 mois
c'est ton deuxième mcdo aujourd'hui ?
Non j'ai mangé asiatique ce midi
il y a 8 mois
10€ chacun, je pensais que c’était plus cher, ca rassasie ?
Ça va
il y a 8 mois
dixit le plus gros bourgeois mental du blabla
C'est bien ce que je dis tu sais pas ce que c'est
il y a 8 mois
c'est difficile mais c'est vivant, la famille et la société arrosées de ces sueurs et éclairées du grand soleil de l'espérance faisaient germer de si belles choses, il vaut mieux une moisson qui souffre et qui donne de beaux épis qu'une moisson stérile qui sans se donner la peine de la déhiscence se laisse confortablement pourrir
Je crois que tu idéalises juste un peu l'ancienne société et que tu oublies assez rapidement quelle était elle aussi assez individualiste, ensuite entre les guerres, les famines, les vraies chargés de travail... Je crois que tu sous estime aussi les efforts, déjà aujourd'hui dans mon métier je vois qu'il y a qu'une infime partie des gens qui tiennent le rythme, alors celui de l'époque je me permet d'en douter
Ensuite rien ne t'empêche aujourd'hui de travailler très dur pour te construire une meilleure vie, les hommes sont ce qu'ils ont toujours été, l'opulence et le confort créent la fainéantise et la dégénérescence certe mais je ne te vois pas faire le nécessaire pour avoir cette vie que tu chéries tant et qui n'est clairement pas inaccessible, c'est bien facile de blâmer la société aussi malade soit elle
Pour la spiritualité je ne sais pas comment c'était exactement a l'époque donc bon
Ensuite rien ne t'empêche aujourd'hui de travailler très dur pour te construire une meilleure vie, les hommes sont ce qu'ils ont toujours été, l'opulence et le confort créent la fainéantise et la dégénérescence certe mais je ne te vois pas faire le nécessaire pour avoir cette vie que tu chéries tant et qui n'est clairement pas inaccessible, c'est bien facile de blâmer la société aussi malade soit elle
Pour la spiritualité je ne sais pas comment c'était exactement a l'époque donc bon
il y a 8 mois