Ce sujet a été résolu
Je sais pas mais par contre si tu as été très attiré par une personne qui porte un parfum, toute ta vie tu va avoir une attirance + forte pour les meufs avec le même parfum. La mémoire olfactive est une des plus puissantes
oui c'est dingue, des années après avoir arrêté de fréquenter ces fdp, leurs parfums me trigger encore
mais ça me ferait plutôt fuir plus que m'attirer, dukou
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
déjà il en a
puis tu m'as dis rasé de près moi je t'imagine comme ça maintenant
puis tu m'as dis rasé de près moi je t'imagine comme ça maintenant
il y a 10 mois
C'est clair faut pas les écouter
Moi j'ai une collègue qui a le même prénom même âge et origine que ma copine, en plus elle est mims et elle sent bon et pourtant y'a aucune ambiguïté
Aucune
Moi j'ai une collègue qui a le même prénom même âge et origine que ma copine, en plus elle est mims et elle sent bon et pourtant y'a aucune ambiguïté
Aucune
il y a 10 mois
oui c'est dingue, des années après avoir arrêté de fréquenter ces fdp, leurs parfums me trigger encore
Ok mais du coup c'est QUEL PARFUM PUTAIN
il y a 10 mois
C'est lesquels ?
il y a 10 mois
pareil ça me rebute maintenant
tout ceux qui ont la nuit de l'homme d'YSL je ne peux pas, et beaucoup ont ce parfum
+ lisez le parfum de Suskind !!!!
tout ceux qui ont la nuit de l'homme d'YSL je ne peux pas, et beaucoup ont ce parfum
+ lisez le parfum de Suskind !!!!
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Ok mais du coup c'est QUEL PARFUM PUTAIN
j'ai un traumatisme de parfum très profond avec un parfum l'occitane en provence, je saurais pas dire lequel mais un truc bien musqué sucré chiant immonde dégueulasse de gros fils de plume
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois