Ce sujet a été résolu
Je crois qui veux ma boule
ben là oui je crois que c'est on ne peut plus clair
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
mais t'es le seul de ton genre au sein d'une équipe quoi
ça m'est longtemps arrivé aussi, seule fille au milieu de 8 mecs c'était pas une super bonne expérience socialement parlant
ça m'est longtemps arrivé aussi, seule fille au milieu de 8 mecs c'était pas une super bonne expérience socialement parlant
Baise-les
il y a 10 mois
ben là oui je crois que c'est on ne peut plus clair
Il prends mm pas la peine de prendre deux boules
il y a 10 mois
En vrai je détesterais travailler avec que des mecs (je suis violemment misandre)
il y a 10 mois
Tu dis juste ça parce que tu sais que ça m'énerve mais t'es pas crédible Juan Branco
il y a 10 mois
ben disons que
Petite planque dans une école privée bien payée, salaire considéré par l'OI comme aisé, lieu de vie bourgeois, habitudes bourgeoises, centres d'intérêts bourgeois
Y a peu de choses qui nous séparent quoi
Petite planque dans une école privée bien payée, salaire considéré par l'OI comme aisé, lieu de vie bourgeois, habitudes bourgeoises, centres d'intérêts bourgeois
Y a peu de choses qui nous séparent quoi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Pasteque
10 mois
Une femme m'a arrêtée au ciné pour me dire que j'étais bien habillée et TOC les haterz
aujourd'hui y'a Jane Austen a gâché ma vie qui sort je voulais le voir parce que c'est littéralement moi le titre
il y a 10 mois
En vrai je détesterais travailler avec que des mecs (je suis violemment misandre)
T
il y a 10 mois
Tu dis juste ça parce que tu sais que ça m'énerve mais t'es pas crédible Juan Branco
C moi Juan Branco
il y a 10 mois
j'ai des flashback là
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
aujourd'hui y'a Jane Austen a gâché ma vie qui sort je voulais le voir parce que c'est littéralement moi le titre
AAAAYA il a l'air trop bien ce film en plus
il y a 10 mois
il y a 10 mois
crowd pas bourgeois ????
Il a ni l'attitude ni le patrimoine ni les origines
Toi tu as les 3, sainte aussi
Toi tu as les 3, sainte aussi
il y a 10 mois