Ce sujet a été résolu

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
perso j'utilise pas la contraception ni les antibiotiques et j'échange l'eau courante contre la disparition des automobiles quand vous voulez
On en reparle quand t'aura découvert le loup avec roisage
Pas d'antibiotiques oui oui
Pas d'antibiotiques oui oui
il y a 8 mois
MAIS WTF
il y a 8 mois
Pourquoi tu ne va pas vivre selon tes idéaux dans un endroit isolé à la campagne alors ? T'es même pas foutu de quitter l'IDF
il y a 8 mois
Pourquoi tu ne va pas vivre selon tes idéaux dans un endroit isolé à la campagne alors ? T'es même pas foutu de quitter l'IDF
la campagne est embourgeoisée
il y a 8 mois
Il y a moyen de bien vivre et dignement aujourd'hui, je comprend que ce soit pas le cas pour le moment dans ta situation mais ça le sera sûrement dans le futur, en tout cas ça sert a rien de te plaindre
il y a 8 mois
Qui l'a pris personnellement?
il y a 8 mois
Il y a moyen de bien vivre et dignement aujourd'hui, je comprend que ce soit pas le cas pour le moment dans ta situation mais ça le sera sûrement dans le futur, en tout cas ça sert a rien de te plaindre
c'est où que les gens vivent comme ça ?
il y a 8 mois
c'est où que les gens vivent comme ça ?
J'en parlais justement avec mon ami boulanger et père de famille qui commence a être complètement brisé physiquement, il y a bien des avantages a notre époque sur bien des plans quand même
Il faut savoir que mon ancien patron faisait tous les jours 18h 14h, les sacs de farine c'était 100kg et ils petrissaient a la main, ils ont les os en charpie et sont complètement brisés
Mais rien t empeche d'avoir un juste milieu avec un petit travail et ta petite vie en pleine air, il faut savoir faire des concessions, ces gens travaillaient très très dur
Il faut savoir que mon ancien patron faisait tous les jours 18h 14h, les sacs de farine c'était 100kg et ils petrissaient a la main, ils ont les os en charpie et sont complètement brisés
Mais rien t empeche d'avoir un juste milieu avec un petit travail et ta petite vie en pleine air, il faut savoir faire des concessions, ces gens travaillaient très très dur
il y a 8 mois
la campagne est embourgeoisée
T'en a pas marre de dire des conneries
On vie tous les deux dans une région campagnarde la plus pauvre de France
On vie tous les deux dans une région campagnarde la plus pauvre de France
il y a 8 mois