Ce sujet a été résolu
simple, basique

Vous deux vous êtes sûrement les plus perfusé par les bienfaits du capitalisme ici avec popa donc bon
il y a 8 mois
@sainte c'est qui le plus gros bdg entre moi et lui???????? En vrai ya pas photo...
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
Épidémie de gastro à l'école
il y a 8 mois
Toi j'en sais rien je suppose juste
Sainte si elle aime les siècles précédents c'est parce qu'elle s'imagine tout aussi bourgeoise que maintenant, mais même pour l'élite de l'époque ça n'a rien d'enviable un monde sans hygiène sans contraception sans antibiotiques...
Sans même parler du confort moderne
Sainte si elle aime les siècles précédents c'est parce qu'elle s'imagine tout aussi bourgeoise que maintenant, mais même pour l'élite de l'époque ça n'a rien d'enviable un monde sans hygiène sans contraception sans antibiotiques...
il y a 8 mois
arrêtez de vous disputer
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
Il fait moins 1000 mais mes voisins font une soirée avec les fenêtres ouvertes
il y a 8 mois
Toi j'en sais rien je suppose juste
perso j'utilise pas la contraception ni les antibiotiques et j'échange l'eau courante contre la disparition des automobiles quand vous voulez
il y a 8 mois
C'est lui toujours il m'embête tes témoin
je veux pas savoir qui a commencé s'il t'embête tu l'ignores comme un grand d'accord ?
il y a 8 mois
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
je veux pas savoir qui a commencé s'il t'embête tu l'ignores comme un grand d'accord ?
il y a 8 mois