Ce sujet a été résolu
Bah non c'est une femme donc elle a de grandes chances de mentir selon toi
Mais je m'en branle de ta thésarde je te parle des statistiques sur les agresseurs
Mais je m'en branle de ta thésarde je te parle des statistiques sur les agresseurs
Juste pour te dire que les statistiques ne sont pas forcément parole d'évangile.. Une étude peut être biaisée et certains résultats ne sont pas reproduits dans d'autres études.
Pour ça qu'un discours scientifique a tendance à s'écrire au conditionnel mais beaucoup préfèrent les affirmations dogmatiques l'idée d'un monde simpliste les rassure...
Pour ça qu'un discours scientifique a tendance à s'écrire au conditionnel mais beaucoup préfèrent les affirmations dogmatiques l'idée d'un monde simpliste les rassure...
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Juste pour te dire que les statistiques ne sont pas forcément parole d'évangile.. Une étude peut être biaisée et certains résultats ne sont pas reproduits dans d'autres études.
il y a 9 mois
Je me rends très bien compte j'ai vu des dingueries absolument zinzine, mais ce que dis litaire c'est pas de pas les croire, ça c'est rayman qui comme d'hab a rien compris, ce que litaire dis c'est de rester impartial le temps de l'enquête en gros, de pas prendre partie et de pas accabler d'entrée de jeu le mec
Mais moi je pense que le problème c'est justement que la mandale de gorille arrive trop rarement aujourd'hui et ça permets à certain de se comporter de la façon sus mentionnée
Mais moi je pense que le problème c'est justement que la mandale de gorille arrive trop rarement aujourd'hui et ça permets à certain de se comporter de la façon sus mentionnée
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Des fois oui c'est choquant des fois c'est juste un excès de susceptibilité...
Et les femmes aussi peuvent se comporter comme des truies avec les hommes qui leur plaisent oui comme des connasses avec les hommes qui leur déplaisent.
Pour ça que les hommes n'ont pas à s'auto-flageller les femmes ne valent manifestement guère mieux
Et les femmes aussi peuvent se comporter comme des truies avec les hommes qui leur plaisent oui comme des connasses avec les hommes qui leur déplaisent.
Pour ça que les hommes n'ont pas à s'auto-flageller les femmes ne valent manifestement guère mieux
il y a 9 mois
Bah oui j'ai rien compris litaire n'a jamais dit que les femmes sont des menteuse d'ailleurs litaire ne passe jamais son temps à se plaindre des femmes c'est moi qui comprend rien
il y a 9 mois
D'où l'intérêt d'écouter les femmes ET les hommes...
Flemme de lire votre truc mais je ne crois pas que la question c'est d'écouter les hommes ou les femmes ou les deux
Juste de partir du principe que la personne qui se présente comme victime ne mentent pas tout en conservant la presenption d'innocence pour la partie adverse, comme pour n'importe quelle affaire
Juste de partir du principe que la personne qui se présente comme victime ne mentent pas tout en conservant la presenption d'innocence pour la partie adverse, comme pour n'importe quelle affaire
il y a 9 mois
Je me doute bien mon ami c'est pour ça que je faisais un résumé, après c'est une conversation qui fait plus de 24h car elle était déjà en cours hier, et mercé les boucleurs du blabla
il y a 9 mois
Flemme de lire votre truc mais je ne crois pas que la question c'est d'écouter les hommes ou les femmes ou les deux
Alerte il tient un propos raisonnable alerte c'est sûrement un infiltré normie qui ose contredire l'institut
il y a 9 mois
Bah faut pas prendre ces groupes de mecs dégénèrés comme une référence...
Ces gars là ou les simps même combat ils nuisent aux hommes de manière globale.
Ces gars là ou les simps même combat ils nuisent aux hommes de manière globale.
il y a 9 mois
Carrément sous balise lvl100, un secret d'état le truc
il y a 9 mois
Il a aussi posé une question qui n'a jamais eu de réponse
Comment leur faire confiance, j'attends
Comment leur faire confiance, j'attends
il y a 9 mois
C'est exactement la zone que je farm mais vazi je recupere 2 bout de bois par ci par là
Heure de pointe alors parce que c'est la meilleure zone pour ça
Lv 95 mais j'ai pas exp aujourd'hui ça m'a pris la tête j'ai essayé mineur mais c'est mort, jfais un p'tit break 2jours Dofus jpense jsuis ko
Lv 95 mais j'ai pas exp aujourd'hui ça m'a pris la tête j'ai essayé mineur mais c'est mort, jfais un p'tit break 2jours Dofus jpense jsuis ko
il y a 9 mois
En gros litaire a dit 50% des gens qui se plaignent d'agression sont des menteurs son argument c'est de dire ok ya des agresseurs mais ya aussi des menteurs on peut pas savoir alors autant mettre les deux sur le même plan dans le doute
il y a 9 mois
Mais comment voir toutes les femmes autour de soi quand on a d'yeux que pour une

C'est qui l'heureuse élue ?

il y a 9 mois