Ce sujet a été résolu
Noir dans l'âme
Comment ne pas l'être Leoben, how not to be
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Bah c'est une expérience sociale bien réelle j'invente rien...
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Il manque un sujet
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
Moi ce qui me saoule c'est les discours en mode gngn les hommes sont des prédateurs les femmes de pauvres victimes
On devrait se concentrer sur la façon dont on pourrait apprendre aux femmes à réagir correctement à chaque type d'agression plutôt que de les subir et d'ensuite pleurer sur twitter et accuser tous les hommes de la terre
Et virer tous les africains aussi ça règlerait le pb des agressions de rue au moins
On devrait se concentrer sur la façon dont on pourrait apprendre aux femmes à réagir correctement à chaque type d'agression plutôt que de les subir et d'ensuite pleurer sur twitter et accuser tous les hommes de la terre
Et virer tous les africains aussi ça règlerait le pb des agressions de rue au moins
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
Moi ce qui me saoule c'est les discours en mode gngn les hommes sont des prédateurs les femmes de pauvres victimes
on pourrait apprendre aux femmes à réagir correctement à chaque type d'agression
C'est à dire?
C'est à dire?
il y a 9 mois
Ton avis sur un pays au hasard prenons le 1er qui passe disons Israël, qui envahis la Syrie?
il y a 9 mois
on pourrait apprendre aux femmes à réagir correctement à chaque type d'agression
C'est à dire?
C'est à dire?
il y a 9 mois
Coup de boule, front kick
il y a 9 mois
Parce que c'est pas possible malheureusement y'en aura toujours
Déjà si on les foutait en prison au lieu de les laisser récidiver 1000 fois ce serait pas mal
Déjà si on les foutait en prison au lieu de les laisser récidiver 1000 fois ce serait pas mal
il y a 9 mois
@APEX
il y a 9 mois
Comment ne pas l'être Leoben, how not to be
Personne ne me comprend

il y a 9 mois
Faudrait virer les gens qui agressent tout court non ?
Société sécuritaire avec plein de caméras dans l'espace public plus justice punitive ça réglerait au moins le problème dans la violence dans l'espace public
Mais bon on est déjà un pays déficitaire avec un système de santé moribond alors financer la sécurité je ne sais pas comment
Mais bon on est déjà un pays déficitaire avec un système de santé moribond alors financer la sécurité je ne sais pas comment
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Ah c'est marrant c'est pas eux que je condamne moi perso enfin je vais pas trop en dire y'a le Mossad qui a dû faire un programme d'intrusion de la vie privée encore plus puissant que le dernier
il y a 9 mois
Personne ne me comprend
Tu me décris au mot près
il y a 9 mois