Ce sujet a été résolu
C'est lui qui a remis le sujet sur le tapis à me traiter "d'anti-femme" ce matin
il y a 9 mois
seulement 50% de nazi gentil et de femme menteuse ? le chiffre est largement sous estimé a mon avis
il y a 9 mois
Moi la boucheron je pete mon crane y'a 3 pelo pour un arbre
Mon pote est lv 18 la et il a commence hier, jsuis mieux que dofusmap
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
il y a 9 mois
Encore une fois des termes réel de goat
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Et là il est presque 15h
il y a 9 mois
CaissiereLidl
9 mois
tjrs les memes debats litaire-rayman
il y a 9 mois
Oui mais donc Popa c'est une menteuse ou pas ?
Ah bah ça on avait remarqué que tu prenais pas parti pour les femmes
J'ai jamais dit qu'elles étaient supérieur moi je regarde les statistiques toi tu sors des chiffres de ton cul parce que t'as la haine
Ah bah ça on avait remarqué que tu prenais pas parti pour les femmes
J'ai jamais dit qu'elles étaient supérieur moi je regarde les statistiques toi tu sors des chiffres de ton cul parce que t'as la haine
Laisse Popa en dehors de ça...
Tu te rappelles la thésarde en anthropologie qui m'avait interrogé par téléphone elle même pourtant plutôt féministe m'a dit qu'il y'avait un problème de parti pris dans sa faculté et qu'elle trouvait ça problématique.
https://www.lemonde.fr/sc[...]ines_5364706_1650684.html
Et y'a quand même des canulars qui surfent sur des concepts féministes qui ont réussi a étre publiées dans des revues de sciences humaines donc bon...
Tu te rappelles la thésarde en anthropologie qui m'avait interrogé par téléphone elle même pourtant plutôt féministe m'a dit qu'il y'avait un problème de parti pris dans sa faculté et qu'elle trouvait ça problématique.
Et y'a quand même des canulars qui surfent sur des concepts féministes qui ont réussi a étre publiées dans des revues de sciences humaines donc bon...
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
C'est exactement la zone que je farm mais vazi je recupere 2 bout de bois par ci par là
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Laisse Popa en dehors de ça...
https://www.lemonde.fr/sc[...]ines_5364706_1650684.html
Bah non c'est une femme donc elle a de grandes chances de mentir selon toi
Mais je m'en branle de ta thésarde je te parle des statistiques sur les agresseurs
Mais je m'en branle de ta thésarde je te parle des statistiques sur les agresseurs
il y a 9 mois
Goaterie sur goaterie
il y a 9 mois
D'où l'intérêt d'écouter les femmes ET les hommes...
Mais en gros ce que tu dis c'est pas de pas écouter les femmes c'est juste de faire une enquête impartiale aux accusations si j'ai compris
Que ce soit dans le cas d'une femme qui agresse un homme, ou d'un homme qui agresse une femme, ou d'homme qui agresse des hommes mais là c'est des PEDER
Y'a moyen de résumer ça en quelques mots finalement
Que ce soit dans le cas d'une femme qui agresse un homme, ou d'un homme qui agresse une femme, ou d'homme qui agresse des hommes mais là c'est des PEDER
Y'a moyen de résumer ça en quelques mots finalement
il y a 9 mois
D'où l'intérêt d'écouter les femmes ET les hommes...
il y a 9 mois