Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les deux faces d'une même pièce
N'importe quoi, si + de gens étaient moins tolérant avec ces fdp on n'en serait pas là
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes ses questions au milieu de son texte sont des éléments de langages de l'idéologie woke que j'ai déjà entendu 1000 fois
Parce qu'on a pas la même définition sur un mot qui a son importance (déconstruction)
A aucun moment sur les plateaux ou le "débat" publique les gens ne l'utilisent comme ça
A aucun moment sur les plateaux ou le "débat" publique les gens ne l'utilisent comme ça
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
N'importe quoi, si + de gens étaient moins tolérant avec ces fdp on n'en serait pas là
il y a un an
courage à celui qui va répondre à ça
Pourquoicoubeh dis-tu cela?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Il faut être contre le conformiste, donc anti conformiste
Voilà de rien
Voilà de rien
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Toutes ses questions au milieu de son texte sont des éléments de langages de l'idéologie woke que j'ai déjà entendu 1000 fois
mais ça n'empeche pas que ce soient des questions intéressantes et que la curiosité souhaite naturellement soumettre à un approfondissement critique, ça implique pas du tout de conclusion ''woke'' de poser ces questions
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je demandais car c américain
C quoi ce racisme décomplexé??? Donc sous prétexte qu'il est américain il doit consommer toute la merde de là bas????
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Pas le temps de niaiser je réponds aux ask
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Pourquoicoubeh dis-tu cela?
parce que rien ne va (surtout le paragraphe en Alors)
il y a un an
parce que rien ne va (surtout le paragraphe en Alors)
Développe ton propos absolument ignoble à mon encontre je te prie
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Le wall
Le debut de la chaditude pour un homme le debut de ton wall
il y a un an
Ah ouais ça s'empiffre...
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
En ligne
131
Sur ce sujet0













