InscriptionConnexion
Les deux faces d'une même pièce
:poussindef:
N'importe quoi, si + de gens étaient moins tolérant avec ces fdp on n'en serait pas là
il y a un an
Anticonformiste
il y a un an
Toutes ses questions au milieu de son texte sont des éléments de langages de l'idéologie woke que j'ai déjà entendu 1000 fois
:CS_Marx:
Parce qu'on a pas la même définition sur un mot qui a son importance (déconstruction)

A aucun moment sur les plateaux ou le "débat" publique les gens ne l'utilisent comme ça
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
N'importe quoi, si + de gens étaient moins tolérant avec ces fdp on n'en serait pas là
Si + de gens étaient moins tolérant avec les fachos on n'en serait pas là
:wojak_soja:
Image
il y a un an
C'est pas un truc pour faire cuire des légumes ?
:risitas_chapeau_chinois:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
courage à celui qui va répondre à ça
:Mashiro_cat:
Pourquoicoubeh dis-tu cela?
:Kazusa_tasse:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Bah je demandais car c américain
:Chahahahah:
il y a un an
Il faut être contre le conformiste, donc anti conformiste
:CS_Marx:


Voilà de rien
:CS_Marx:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Toutes ses questions au milieu de son texte sont des éléments de langages de l'idéologie woke que j'ai déjà entendu 1000 fois
:CS_Marx:
mais ça n'empeche pas que ce soient des questions intéressantes et que la curiosité souhaite naturellement soumettre à un approfondissement critique, ça implique pas du tout de conclusion ''woke'' de poser ces questions
:tejinatriste:
il y a un an
L'année de mes 27 ans
:tired:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Bah je demandais car c américain
:Chahahahah:
C quoi ce racisme décomplexé??? Donc sous prétexte qu'il est américain il doit consommer toute la merde de là bas????
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Pas le temps de niaiser je réponds aux ask
:CS_Marx:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
L'année de mes 27 ans
:tired:
Le wall
il y a un an
Pourquoicoubeh dis-tu cela?
:Kazusa_tasse:
parce que rien ne va (surtout le paragraphe en Alors)
:Tournicoton:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
parce que rien ne va (surtout le paragraphe en Alors)
:Tournicoton:
Développe ton propos absolument ignoble à mon encontre je te prie
:Risinerd:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Le wall
Le debut de la chaditude pour un homme le debut de ton wall
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Post avant la photo dans l'appartement
:Rause:
Image
il y a un an
Ah ouais ça s'empiffre...
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Frère, moi je ne crois qu'aux honoraires de mon avocat...
il y a un an
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an