InscriptionConnexion
Tu devais pas dc ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
@sisyphe envoie bibliothèque
il y a un an
Tu devais pas dc ?
développé couché??
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Alors qu'il leur suffirait de me déconstruire ...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Frère, moi je ne crois qu'aux honoraires de mon avocat...
La ref de malade mental epouse moi
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
développé couché??
oui bz en gros
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Tu prends 24 ans d'un coup cette année wtf
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Image
il y a un an
oui bz en gros
WSSSSSH
:Onche_logo_triste:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Le debut de la chaditude pour un homme le debut de ton wall
Miaule
:ChApexVampire:
il y a un an
Sympa ton tatouage
Image
il y a un an
:shinobuyare:
il y a un an
Miaule
:ChApexVampire:
Miaou miaou
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
il y a un an
Bientot la pause dej
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Généralement quand on entends déconstruction oui on pense plus à "détruire" la chose mise en place, là j'ai plus l'impression que tu parlerais de "désassembler" comme on pourrais le faire avec un composant informatique pour voir comment ça marche en dessous (enfin je l'ai assimilé à ça en lisant la phrase)

Ou juste de faire abstraction du reste et de ce qu'on sait déjà, mais de ce que j'en entends la déconstruction c'est aujourd'hui dis pour déjà imposer quelque chose
:pensif:


Après le terme peut initialement être inoffensif ou avoir un usage comme tu le définis, mais la manière dont il est utilisé aujourd'hui est différente et dans le langage courant c'est plus vraiment la définition qu'on en a

Alors maintenant que tu utilises cette définition ça change pas mal la chose quand tu parles de déconstruction, mais pour le rose et le bleu j'imagine que c'est juste génération et que c'est des couleurs qui de base plaisent bien aux garçons (pour le bleu) et aux filles (pour le rose), il est pas impossible que dans quelques dizaines d'années on passe à du rouge pour les filles
Pour la disparité c'est juste qu'il y a des études qui vont dans les goûts et les attirances de chaque sexe qu'on a de manière inné, par exemple les filles aiment bien le social c'est comme ça, donc elles vont plus dans les filières marketing que développement
Pour la taille je crois savoir que dans la majorité (pas tous les cas mais la majorité) des mammifères c'est la femme qui est plus petite, donc ça me semble pas surprenant que ça soit le cas chez nous

Après tout est un "c'est comme ça" mais c'est pas pour autant qu'on ne devrait pas découvrir ce qu'est le "ça" (par exemple je suis certain que si on découvrais des gens maîtrisant la magie en lançant des boules de feu, j'ai la certitude qu'on trouverais un moyen de l'expliquer et de ramener la science dans l'équation) mais ce que j'aime pas c'est qu'on essaye d'imposer un modèle ou des idées de merde dans les choses déjà bien établis, mais ça c'est plus de la déconstruction comme on l'entends de manière générale

C'est donc là où il y a eu un quiproquo car déconstruction est synonyme de détruire dans le débat publique aujourd'hui
Vous parlez de la même chose, c'est juste que les gauchistes sont incapables de dissocier humanité biologique et humanité sociale.

Et humanité morale
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Le rêve que ça doit être la version audible
:Chahahahah:
il y a un an
les deux
:blblbl:
il y a un an
Je retrouve pas ptn
:Rause:
il y a un an
Un bourgeur mc do
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an