InscriptionConnexion
orsik
orsik
9 mois
blague à part, je pense que rares sont les femmes qui se sont pas au minimum fait insulter en raison de leur condition de femme au moins une fois dans la rue.

pour ma part, au cours de ma vie, des inconnus m'ont :
- embrassée de force
- touché les fesses
- insultée
- tenté de m'agresser à mon domicile

et des personnes connues m'ont :
- frappée à m'en casser le nez
- harcelée
- insultée, ...

:Mokou_point:
ce sont des : agressions

et c'est le lot de : quasiment toutes les meuffes
J'ai eu tout ça en étant un homme
:chat_bonnet_:
il y a 9 mois
Leoben
Leoben
9 mois
C'est qui l'heureuse élue ?
:haperv:
Je voulais simplement paraitre intellectuel voyons
:wi:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Ultimatez
Ultimatez
9 mois
En gros litaire a dit 50% des gens qui se plaignent d'agression sont des menteurs son argument c'est de dire ok ya des agresseurs mais ya aussi des menteurs on peut pas savoir alors autant mettre les deux sur le même plan dans le doute
:tete_de_rougeyron:
C'est dans les 8 10% apparemment, ce qui reste énorme
Image Image
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Au cas où flemme perdre mes spots
:dos:
Ce khey qui donne son spot ultime à Apex
:risibrille:
Image
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
J'ai eu tout ça en étant un homme
Attend je vais demander à litaire si tu mens ou pas
Image
il y a 9 mois
Nan mais je ne parle pas de contacts physiques non sollicités quand je dis ça mais juste un comportement de drague ou pire un mec qui a juste le malheur de regarder une meuf et qu'elle le prend mal.
Et très mauvais exemple la violence physique une femme peut frapper un homme dans l'indifférence générale et si il a le malheur de répliquer tout le monde lui tombe dessus donc le mec doit juste encaisser les coups ou fuir si une meuf l'agresse et ça dérange personne.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
Ce khey qui donne son spot ultime à Apex
:risibrille:
Nn j'ai des spots de fou mais pas pour le frêne... De toute façon c'est plus trop ouf l'économie là, j'ai mes 2m jpense pas jvais forcer pour plus les quêtes feront le taff
:philippot_dechire:
Image Image
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Non c'est des études de sale féministe biaisé c'est au moins 50% t'as pas écouté litaire ?
Image
il y a 9 mois
Je voulais simplement paraitre intellectuel voyons
:wi:
Raconte moi tout
:feels:

Je sens le côté obscur en toi, le conflit
:vader_choking:
GIF
il y a 9 mois
Dans son univers jul est le meilleur rappeur de tous les temps
Image
il y a 9 mois
Leoben
Leoben
9 mois
Raconte moi tout

Je sens le côté obscur en toi, le conflit
:vader_choking:
Ah bah je ne sais que dire, je me prépare pour un entretien à 17h voilà tout

Tu sous entends que je suis NOIR??
:Macron_palpa:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Image
Image
il y a 9 mois
Ah bah je ne sais que dire, je me prépare pour un entretien à 17h voilà tout

Tu sous entends que je suis NOIR??
:Macron_palpa:
Noir dans l'âme
:yoda_medite:
GIF
il y a 9 mois
Non après il a pas forcément tort je pense sur la sous estimation des victimes masculine et le biais qu'un homme battu ça peut pas exister car il est plus fort
Image
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
La vérité c'est qu'on en a aucune idée le taux de 2 à 10% c'est juste les plaintes où y'a une quasi certitude qu'elles sont calomnieuses mais il y'a plein de plaintes où on est dans le flou...puis y'a aussi le cas d'agressions qui ne donnent pas lieu à une plainte qui restent sous les radars et ça ne doit pas être si rare que ça ce genre d'agressions donc au final il peut y'avoir beaucoup d'accusations calomnieuse mais aussi beaucoup de victimes qui n'osent pas porter plainte.
Je ne pense pas qu'on puisse tirer un pourcentage qui soit univoque.
il y a 9 mois
"Les membres de OckTV ont réalisé une expérience sociale dans la rue en public pour filmer la réaction des gens face à de la violence conjugale. Un homme va faire semblant de frapper sa copine. Les passants vont intervenir rapidement. Puis ils vont inverser les rôles, la femme va frapper son copain. Et là, c'est complètement différent, les passants ont tendance à se moquer."

www.koreus.com https://www.koreus.com/vi[...]ment.html#google_vignette
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
La vérité c'est qu'on en a aucune idée le taux de 2 à 10% c'est juste les plaintes où y'a une quasi certitude qu'elles sont calomnieuses mais il y'a plein de plaintes où on est dans le flou...puis y'a aussi le cas d'agressions qui ne donnent pas lieu à une plainte qui restent sous les radars et ça ne doit pas être si rare que ça ce genre d'agressions donc au final il peut y'avoir beaucoup d'accusations calomnieuse mais aussi beaucoup de victimes qui n'osent pas porter plainte.
Je ne pense pas qu'on puisse tirer un pourcentage qui soit univoque.
Vous voyez c'est ce que je dis il mets sur le même plan menteur et victime
Bah si on peut c'est toi qui est baisé
Image
il y a 9 mois
Toast
:CS_Caprisun:
Image
il y a 9 mois
Ultimatez
Ultimatez
9 mois
Non après il a pas forcément tort je pense sur la sous estimation des victimes masculine et le biais qu'un homme battu ça peut pas exister car il est plus fort
Oui y'a une forte sous estimation des violences faites aux hommes déjà que beaucoup de femmes n'osent pas porter plainte quand elles sont victimes de violences chez les hommes ça doit être très important car moins pris au sérieux.
il y a 9 mois
Moi ce qui me saoule c'est les discours en mode gngn les hommes sont des prédateurs les femmes de pauvres victimes

On devrait se concentrer sur la façon dont on pourrait apprendre aux femmes à réagir correctement à chaque type d'agression plutôt que de les subir et d'ensuite pleurer sur twitter et accuser tous les hommes de la terre

Et virer tous les africains aussi ça règlerait le pb des agressions de rue au moins
il y a 9 mois