Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt les veste Trunks ?
Les boléros là ?
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
Je suis un natio lambda
Après socialement je suis pour l'égalité HF que je considère déjà acquise depuis très longtemps, pour l'IVG dans les limites du raisonnable bref de gauche comme on pouvait l'être y'a 20 ans
Mais je considère le wokisme comme un cancer
Ha oui et je suis un peu raciste aussi mais bon normal quoi
Après socialement je suis pour l'égalité HF que je considère déjà acquise depuis très longtemps, pour l'IVG dans les limites du raisonnable bref de gauche comme on pouvait l'être y'a 20 ans
Mais je considère le wokisme comme un cancer
Ha oui et je suis un peu raciste aussi mais bon normal quoi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai 1 seule personne dans tout mon entourage élargie qui a à peu près les mêmes opinions (raciste et anti woke) mais il est même pas natio il s'en fiche
Sinon je fréquente 100% de gauchistes depuis toujours en fait donc je me sens marginal oui
Sinon je fréquente 100% de gauchistes depuis toujours en fait donc je me sens marginal oui
il y a un an
En ligne
181
Sur ce sujet0













