Ce sujet a été résolu
Tu attires les gays ?
Ben tt le monde s'est déjà fait agresser jpense non ? Et moi je suis en dessous de la moyenne vu que je sors pas
il y a 9 mois
J'y pense à chaque fois qu'il est question de front kick
AAAAYA
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Ben tt le monde s'est déjà fait agresser jpense non ? Et moi je suis en dessous de la moyenne vu que je sors pas
Ouais non pas vraiment
il y a 9 mois
Ton avis sur un pays au hasard prenons le 1er qui passe disons Israël, qui envahis la Syrie?
Un scénario des plus surprenants dis donc on ne s'y attendait VRAIMENT PAS

Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Faudrait virer les gens qui agressent tout court non ?
Ben ouais c'est ce que je dis
il y a 9 mois
Un scénario des plus surprenants dis donc on ne s'y attendait VRAIMENT PAS

AAAYAAAAA mais tu es devenu WITHOUT SEMITE
il y a 9 mois
Société sécuritaire avec plein de caméras dans l'espace public plus justice punitive ça réglerait au moins le problème dans la violence dans l'espace public
Mais bon on est déjà un pays déficitaire avec un système de santé moribond alors financer la sécurité je ne sais pas comment
Mais bon on est déjà un pays déficitaire avec un système de santé moribond alors financer la sécurité je ne sais pas comment
Peut être que t'es naïf c'est pour ça l'état dépenses a balle pour les caméras système de surveillance avec ia bientôt au moindre pet de travers --> prison
il y a 9 mois
En vrai moi pas des masses j'ai de la chance pour l'instant sur ce plan
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Sexuellement il me semble pas perso non
il y a 9 mois
il y a 9 mois
on pourrait apprendre aux femmes à réagir correctement à chaque type d'agression
C'est à dire?
C'est à dire?
Quand t'es pas préparé à certaines choses tu es tétanisé lors d'une agression
On a voulue une société multiculturelle violente on l'a eu maintenant faut éduquer nos gamins pour apprendre à réagir face à la violence
Combien de femmes n'osent rien dire quand elles se font tripotter dans le bus ?
On a voulue une société multiculturelle violente on l'a eu maintenant faut éduquer nos gamins pour apprendre à réagir face à la violence
il y a 9 mois
Apaise ton âme et va écouter deux milles de SCH akhi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
En vrai moi pas des masses j'ai de la chance pour l'instant sur ce plan
En même temps qui voudrait prendre le risque de t'agresser ils ont vu ce que t'as fait à la banque italienne
il y a 9 mois
Quand t'es pas préparé à certaines choses tu es tétanisé lors d'une agression
il y a 9 mois