InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
9 mois
C'est @Ultimatez qui ment j'ai jamais affirmé que 50 % des accusations étaient fausses mais juste qu'on en savait rien...
Espèce de sale prouteur t'as encore dit ya 5 minutes qu'on pouvait penser que c'était la moitié t'as vraiment zéro couilles putain
Image
il y a 9 mois
Apex
Apex
9 mois
nn retourne draguer pirate laisse moi
C'était juste ton tour c'est pas grave ça arrive à tout le monde khey
Image
il y a 9 mois
Je peux pas dire devant tt le monde!!!!
viens vite me mp petit père
:chien_moustache:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
viens vite me mp petit père
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Les chiffres tirées des féministes sont tirées de leur cul aussi... La vérité c'est qu'on sait pas et quand on sait pas vaut mieux mettre le cursus au milieu car le hasard est moins

Le milieu ça serait pas 50% par hasard sale mythomane ?
:tete_de_rougeyron:
Image
il y a 9 mois
Et voilà le tour est joué je suis dans ses mp sur discord (les mp privés de discord)
:poussindef:
il y a 9 mois
Oib tu me dois 5 dollars
:pikachu6:
il y a 9 mois
Ultimatez
Ultimatez
9 mois
Les chiffres tirées des féministes sont tirées de leur cul aussi... La vérité c'est qu'on sait pas et quand on sait pas vaut mieux mettre le cursus au milieu car le hasard est moins

En vrai non
Image
il y a 9 mois
Oib tu me dois 5 dollars
:pikachu6:
Il a toujours raison
:)
Image
il y a 9 mois
Ultimatez
Ultimatez
9 mois
Bah comment ça se fait que tu la crois ? Reste neutre c'est peut être une menteuse
Elle n'accuse personne nommément y'a aucun risque de léser qui que ce soit en décidant de la croire.
Si elle t'avais accusé de l'avoir frappé ou violé IRL ça serait différent là ça me poserait un souci de la croire sur parole c'est dingue de pas comprendre quelque chose d'aussi simple
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
En vrai non
Bah si selon lui il faut croire que c'est la moitié hier il a même dit au moins 50 si pas plus
Image
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Elle n'accuse personne nommément y'a aucun risque de léser qui que ce soit en décidant de la croire.
Si elle t'avais accusé de l'avoir frappé ou violé IRL ça serait différent là ça me poserait un souci de la croire sur parole c'est dingue de pas comprendre quelque chose d'aussi simple
:PeepoBored:
Bah si elle a dit que des hommes l'ont agressé pourquoi tu prout d'un coup ils sont peut être innocent

Ah donc si c'est eux c'est bon mais moi non tu défends pas trop en fait les hommes
Image
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
Il a toujours raison
Même quand il a tort
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
il y a 9 mois
:Chat_sourire:
il y a 9 mois
Ultimatez
Ultimatez
9 mois

Bah si on doit absolument donner une estimation (ce que je trouve très lèger) je préfère donner le chiffre de 50% mais ça ne veut pas dire que je suis sûr de ce chiffre mais je considère que c'est un moindre mais bon tu n'as pas compris la nuance je crois
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Ultimatez
Ultimatez
9 mois
Bah si selon lui il faut croire que c'est la moitié hier il a même dit au moins 50 si pas plus
Faut pas être de mauvaise foi non plus, je ne comprends pas la phrase comme ça perso

Pour ce qu'il a dit avant ou apres chepa par contre
Image
il y a 9 mois
Et voilà le tour est joué je suis dans ses mp sur discord (les mp privés de discord)
:dujardin_habile:
GIF
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Oui fin y'a quand même des cultures et des pays plus violents et plus sexistes que d'autres.
Quand les féministes se plaignent de l'horrible mâle occidental ça me fait bien rire
Moi ça me fait vraiment pas rire du tout, je crois que tu ne te rends pas compte

Un policier, bien blanc bien franco français a voulu m'embrasser de force sans aucun scrupule car il savait que de par sa fonction et son côté gentil français dévoué à son pays il serait soutenu par ses collègues

Le pères de famille bien aristo français dont je gardais les enfants de 6 et 9 ans qui m'a touché les fesses et m'a fait des avances sans montrer aucune once de gène car il savait que, par sa réputation de notable de la commune, bon père de famille, et son argent : sa femme n'allait jamais le quitter, personne n'allait me croire et j'allais être soupçonné de fausses accusations pour recevoir son argent

Y en a pleins qui savent très bien que comme ils ont l'argent, le pouvoir, le privilège ils peuvent tout se permettre, c'est de ça qu'elles se plaignent.
Que les femmes seront davantage crues et perçues comme des victimes non menteuses si elles accusent un maghrébins dans la rue qu'eux

Les violeurs de Gisèle Pelicot c'est des gens lambda de toutes ethnies et professions aussi

Ca n'enlève rien au fait que je me suis fait siffler, insultée, agressée dans la rue par des noirs et des maghrébins hein je trouve que toutes ces agressions sont aussi graves les unes que les autres
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 9 mois
Leoben
Leoben
9 mois
:dujardin_habile:
C'est pas très compliqué, ça demande juste de la volonté
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Bah si on doit absolument donner une estimation (ce que je trouve très lèger) je préfère donner le chiffre de 50% mais ça ne veut pas dire que je suis sûr de ce chiffre mais je considère que c'est un moindre mais bon tu n'as pas compris la nuance je crois
:Pikasom:
Ayaaaaa vous voyez il essaie de me faire passer pour un menteur il a bien dit 50

El famoso moindre en plus pourquoi pas 70% t'as raison
Image
il y a 9 mois