Ce sujet a été résolu
Ok le yeslife qui parle à des potes
Il a eu plusieurs périodes yes life ce traître
Il parlait a plein de kheyettes on l'appelait le roi des kheyettes sur discord no Fake ce Fake 0 tout
Plusieurs personnes se sont plaints car on l'accusait de voler des kheyettes putain gros traitre tout le monde doit savoir
On a des preuves le dossier se constitue
Il parlait a plein de kheyettes on l'appelait le roi des kheyettes sur discord no Fake ce Fake 0 tout
Plusieurs personnes se sont plaints car on l'accusait de voler des kheyettes putain gros traitre tout le monde doit savoir
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a un an
SaintePasteque
1 an
Quand 3 forumeurs tap-in se marchent dessus
il y a un an
Il a eu plusieurs périodes yes life ce traître
il y a un an
non mouahhahahah je n'ai jamais vu une telle ampleur de mes yeux nus depuis 2018 !
Tu nous auras pas traître
Tu les attires comme les mouches
Tu nous auras pas traître
Tu les attires comme les mouches
il y a un an
Je vais te dire, au fond de moi je savais...
Tu n'as jamais vu le cataclysme que ça fait à chaque fois qu'il post sa tronche dans des trombis sur DISCORD
il y a un an
Tu n'as jamais vu le cataclysme que ça fait à chaque fois qu'il post sa tronche dans des trombis sur DISCORD
il y a un an
Tu peux parler de caca du pipi qui fait du vomi ça sera la même chose , si tu es beau, et bizarre tu es drôle, si tu es laid et bizarre tu es dégoûtant
Tu as rendu une golem bourgeoise yeslife en couple scatophile sale gourou tellement beau qu'il peut manipuler les autres avec ses phrases sur le caca
Tu as rendu une golem bourgeoise yeslife en couple scatophile sale gourou tellement beau qu'il peut manipuler les autres avec ses phrases sur le caca
il y a un an