InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
9 mois
Bah écoute c'est dommage que tu ais vécu ça mais l'insécurité concerne tout le monde les victimes de coup et blessures et meurtre sont majoritairement des hommes et si les auteurs sont majoritairement des hommes c'est pas une raison pour mettre tous les hommes dans le même panier et de sexualiser le problème c'est contre-productif.
Bah comment ça se fait que tu la crois ? Reste neutre c'est peut être une menteuse
:tete_de_rougeyron:
Image
il y a 9 mois
Chaud que ce topic existe encore et ne bug pas
:nanaok:
Ya plus de connectés ici que sur jvc
Image
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Bah écoute c'est dommage que tu ais vécu ça mais l'insécurité concerne tout le monde les victimes de coup et blessures et meurtre sont majoritairement des hommes et si les auteurs sont majoritairement des hommes c'est pas une raison pour mettre tous les hommes dans le même panier et de sexualiser le problème c'est contre-productif.
ah mais on était en train de COMPARER les agressions des femmes et celles des hommes là ?
:xdx:

je croyais qu'on parlait normal pas qu'on faisait un concours de victimes

et tu dis que "sexualiser le problème est contre productif", et je suis d'accord, mais c'est toi qui vient comparer les agressions des H et celles de F, donc j'ai du louper un truc ou alors j'ai rien compris du tout
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Chaud que ce topic existe encore et ne bug pas
Il y a eu plusieurs justement
Image
il y a 9 mois
Apex
Apex
9 mois
Attend ça veut dire que
Bientôt le divorce
:chien_moustache:
Image
il y a 9 mois
Et ce partout dans tout les milieux socio-culturels et par des personnes de tout milieux socio-culturels.

Les gestes, mots, tentatives sont différentes mais le résultat est le même : agression
Oui fin y'a quand même des cultures et des pays plus violents et plus sexistes que d'autres.
Quand les féministes se plaignent de l'horrible mâle occidental ça me fait bien rire
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Ultimatez
Ultimatez
9 mois
Ya plus de connectés ici que sur jvc
Peut etre pas mais l'écart diminue
:nanacache:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
ah mais on était en train de COMPARER les agressions des femmes et celles des hommes là ?

je croyais qu'on parlait normal pas qu'on faisait un concours de victimes

et tu dis que "sexualiser le problème est contre productif", et je suis d'accord, mais c'est toi qui vient comparer les agressions des H et celles de F, donc j'ai du louper un truc ou alors j'ai rien compris du tout
C'est toujours lui qui compare il a comparé aussi le viol et le meurtre sans aucune raison
Image
il y a 9 mois
Apex
Apex
9 mois
Attend ça veut dire que
:schierke_tousse:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Apex
Apex
9 mois
Attend ça veut dire que
C'était avec le Apex des bzez
:ChienCaprisun:
Image
il y a 9 mois
qui se rappelle de cet ending
Image Image
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Oui fin y'a quand même des cultures et des pays plus violents et plus sexistes que d'autres.
Quand les féministes se plaignent de l'horrible mâle occidental ça me fait bien rire
Bah oui les sales arabes violeur j'ai pas raison litaire
Depardieu ce sale bougnoule
Image
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
lequel ?
Je peux pas dire devant tt le monde!!!!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Ultimatez
Ultimatez
9 mois
Bientôt le divorce
supprime ou cancer
:chat_bonnet_:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
les extra européens sont responsables des insultes de rue, les autres étaient tous qq white, qq blancos
:mi_corazon:
MMMMMMMEEEEEERDE les ULTRA EUROPEENS
:Mokou_point:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
ah ben ça on est bien dacore là dessus aussi

les féministes dont tu parles sont des femmes occidentale qui sont concernées par l'occident. elles ont moins à se plaindre que les femmes des pays musulmans ça c'est clair

mais à t'écouter, ça veut dire que par exemple, on a pas le droit de se plaindre de la politique française parce qu'elle est moins pire que celle de la Syrie pour prendre un exemple d'actualité

et c'est : totalement CONTRE PRODUCTIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
Donc 37,5% si on suit Litaire
C'est @Ultimatez qui ment j'ai jamais affirmé que 50 % des accusations étaient fausses mais juste qu'on en savait rien...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
C'était avec le Apex des bzez
:ChienCaprisun:
nn retourne draguer pirate laisse moi
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
les extra européens sont responsables des insultes de rue, les autres étaient tous qq white, qq blancos
:mi_corazon:
C'est du racisme anti blanc attention
Image
il y a 9 mois
Ultimatez
Ultimatez
9 mois
C'est toujours lui qui compare il a comparé aussi le viol et le meurtre sans aucune raison
ouais, j'ai pas compris
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois