InscriptionConnexion
Ultimatez
Ultimatez
9 mois
Ça me paraît un bon compromis
:tete_de_rougeyron:
blague à part, je pense que rares sont les femmes qui se sont pas au minimum fait insulter en raison de leur condition de femme au moins une fois dans la rue.

pour ma part, au cours de ma vie, des inconnus m'ont :
- embrassée de force
- touché les fesses
- insultée
- tenté de m'agresser à mon domicile

et des personnes connues m'ont :
- frappée à m'en casser le nez
- harcelée
- insultée, ...

:Mokou_point:
ce sont des : agressions

et c'est le lot de : quasiment toutes les meuffes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Ultimatez
Ultimatez
9 mois
C'est pas les chiffres des féministes ya plein d'études
Oui oui on sait pas si le viol existe t'as raison tout le monde ment

Dans le doute
Mais bordel les études féministes sont biaisées pour faire gonfler les chiffres qui les arrangent que ce soit les violences sexuelles ou conjugales.
Et y'a aucun intérêt à les soutenir en tant qu'homme parce qu'elles cherchent pas à soutenir les victimes masculines non !
Leur narratif c'est qu'il faut une justice expéditive quand une femme accuse un homme mais pas l'inverse parce qu'elles voudraient nous faire avaler que les violences intersexuelles sont à sens unique.
Qu'un homme battu ou assassiné par sa femme l'a sûrement bien cherché (alors que quand c'est l'inverse personne ne se fait que l'homme a pu se défendre face à une femme violente) et pour les violences sexuelles des femmes elles sont clairement niées donc un homme victime de viol par une femme que ce soit conjugal ou non y'a une indifférence complète sur ce genre de situation...
Les violences entre hommes ça sera banalisé car pour elles c'est juste des "loups qui se mangent entre eux" et les violences entre femmes sont mises sous le tapis.
Sauf que à délit ou crime égal les femmes prennent déjà statistiquement moins que les hommes et un homme est déjà plus lourdement condamné quand sa victime est une femme.
Plus le domaine de la justice s'est grandement féminisé mais ça ne pose de souci à personne... On se demande vraiment ce qu'il faut de plus aux militants féministes
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
J'ai un problème
Nn elle te videra les cojones
:poussindef:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 9 mois
Ces bâtard d'orange qui font exprès de mettre des plombes à venir réparer
Image
il y a 9 mois
en plus j'ai des volets électriques, j'étais dans le noir toute la matinée là
:mi_corazon:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Mais bordel les études féministes sont biaisées pour faire gonfler les chiffres qui les arrangent que ce soit les violences sexuelles ou conjugales.
Et y'a aucun intérêt à les soutenir en tant qu'homme parce qu'elles cherchent pas à soutenir les victimes masculines non !
Leur narratif c'est qu'il faut une justice expéditive quand une femme accuse un homme mais pas l'inverse parce qu'elles voudraient nous faire avaler que les violences intersexuelles sont à sens unique.
Qu'un homme battu ou assassiné par sa femme l'a sûrement bien cherché (alors que quand c'est l'inverse personne ne se fait que l'homme a pu se défendre face à une femme violente) et pour les violences sexuelles des femmes elles sont clairement niées donc un homme victime de viol par une femme que ce soit conjugal ou non y'a une indifférence complète sur ce genre de situation...
Les violences entre hommes ça sera banalisé car pour elles c'est juste des "loups qui se mangent entre eux" et les violences entre femmes sont mises sous le tapis.
Sauf que à délit ou crime égal les femmes prennent déjà statistiquement moins que les hommes et un homme est déjà plus lourdement condamné quand sa victime est une femme.
Plus le domaine de la justice s'est grandement féminisé mais ça ne pose de souci à personne... On se demande vraiment ce qu'il faut de plus aux militants féministes
:)
C'est pas des études féministe arrête de mentir t'as lu le wikipédia maintenant assume et dis à orsik en face que c'est une menteuse

Encore une fois pavé délirant ou tu racontes n'importe quoi sur un sujet que tu connais pas
Image
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
blague à part, je pense que rares sont les femmes qui se sont pas au minimum fait insulter en raison de leur condition de femme au moins une fois dans la rue.

- embrassée de force
- touché les fesses
- insultée

- harcelée
- insultée, ...

Origine et pourcentage d'extra européens?

Cela va bien évidemment que dans la case "des inconnus" pour des raison évidentes (tu es raciste)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Apex
Apex
9 mois
Nn elle te videra les cojones
Et le corazon?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
Attend non je suis con ça ne fonctionne pas comme ça si ?
:chien_moustache:
si si je crois que si

mais ça veut pas dire, à mon sens en touka, que 37,5% des femmes mentent, j'ai dit ça pour rigouler

mais 75% de 50% ça fait bien 37,5% :
50% de 100 = 50/100 = 0,5 (ou 50%)
75% de 0,5 = 0,5 × 0,75 = 0,375
Donc, 75% de 50% équivaut à 37,5%
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
J'ai un problème
lequel ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
@orsik on oublie pas le mariage avec Apex, donne nous la date
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
Crowd
Crowd
9 mois
@orsik on oublie pas le mariage avec Apex, donne nous la date
c'est déjà passé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
si si je crois que si

mais ça veut pas dire, à mon sens en touka, que 37,5% des femmes mentent, j'ai dit ça pour rigouler

Oui moi aussi je disais ça pour rigouler
Image
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
si si je crois que si

Le théorème de litaire
Image
il y a 9 mois
Origine et pourcentage d'extra européens?

Cela va bien évidemment que dans la case "des inconnus" pour des raison évidentes (tu es raciste)
les extra européens sont responsables des insultes de rue, les autres étaient tous qq white, qq blancos
:mi_corazon:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois

- embrassée de force
- touché les fesses
- insultée

- harcelée
- insultée, ...

Et ce partout dans tout les milieux socio-culturels et par des personnes de tout milieux socio-culturels.

Les gestes, mots, tentatives sont différentes mais le résultat est le même : agression
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois

- embrassée de force
- touché les fesses
- insultée

- harcelée
- insultée, ...

Bah écoute c'est dommage que tu ais vécu ça mais l'insécurité concerne tout le monde les victimes de coup et blessures et meurtre sont majoritairement des hommes et si les auteurs sont majoritairement des hommes c'est pas une raison pour mettre tous les hommes dans le même panier et de sexualiser le problème c'est contre-productif.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Et ce partout dans tout les milieux socio-culturels et par des personnes de tout milieux socio-culturels.

Les gestes, mots, tentatives sont différentes mais le résultat est le même : agression
Une de vous deux ment selon litaire
Image
il y a 9 mois
Chaud que ce topic existe encore et ne bug pas
:nanaok:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
c'est déjà passé