Ce sujet a été résolu
il n'a pas d'idéal guts, c'est bien ce qui le caractérise
L’idéal de Griffith est sa prison. Guts, lui, est libre, son idéal c'est son humanité, pour survivre, il n'a pas le choix, c'est viscéral.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
En attendant c'est pas lui le sodomisé, la petite pute d'un roi bien dégueulasse
il y a 8 mois
Griffith a un reve génial et immense, Guts n'aspire qu'à etre plat et sans intéret
Oui oui et il les a sacrifie pour ca, il les a surtout pas sacrifie parce que c etait devenue une grosse merde estropie par sa propre faute et qu il voyait tous ceux qui l entourent comme de simples outils
il y a 8 mois
Sainte
8 mois
je vous bl tous sauf TD les golems
Qui est plus golem ? Celui qui suit l’idéal rigide de Griffith pour sa beauté, ou celui qui forge son propre chemin, au prix de la douleur ???
il y a 8 mois
Ça faisait longtemps que j'avais pas 1v2 une femme et une fiotte en sah
il y a 8 mois
Crowd
8 mois
Nan franchement niquez vous avec votre pédophile blanc la, après normal ça vous rappelle vos messes du dimanche bien gwer
il y a 8 mois
Crowd
8 mois
Ça faisait longtemps que j'avais pas 1v2 une femme et une fiotte en sah
T'es un énorme dégénéré en fait
il y a 8 mois
En attendant c'est pas lui le sodomisé, la petite pute d'un roi bien dégueulasse
c'est littéralement guts le premier sodomisé hein
il y a 8 mois
c'est littéralement guts le premier sodomisé hein
3 Avé Maria et tu ira laver ta langue pour ce mot impur
il y a 8 mois
Voila pourquoi les femmes et les gay ne devraient pas avoir le droit de vote, elles sont capable de soutenir la pire ordure parce qu elle a un physique appreciable, de viles creature depourvues de bon sens
il y a 8 mois
T'es un énorme dégénéré en fait
C'est usant de devoir expliquer qu'on fait de l'humour avec toi...
il y a 8 mois
Delit
8 mois
Voila pourquoi les femmes et les gay ne devraient pas avoir le droit de vote, elles sont capable de soutenir la pire ordure parce qu elle a un physique appreciable, de viles creature depourvues de bon sens
Macron aussi avait un idéal hein

il y a 8 mois
Oui oui et il les a sacrifie pour ca, il les a surtout pas sacrifie parce que c etait devenue une grosse merde estropie par sa propre faute et qu il voyait tous ceux qui l entourent comme de simples outils
il a fait le pari d'un idéal plus grand c'est tout
il y a 8 mois
Je viens de demander à ma meuf qui elle préférait, j'espère qu'elle fera le bon choix
il y a 8 mois