Ce sujet a été résolu
Au moins il porte pas plainte
Chouiner auprès des behelits c'est un peu une plainte je trouve
il y a 8 mois
Oui je peux pas comprendre qu on puisse soutenir cet enfoire pret a vendre son cul, ses amis, sa famille, tout ce qu il a pour sa gloire personnelle, rappel que cet encule narcissique a bz une fille de 15ans et demarre toute cette merde parce qu il avait plus le controle sur guts
"OUI MAIS IL EST GUIDÉ D'UNE MISSION GNAGNA"
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
parle mieux de Griffith tu le comprends juste pas
il y a 8 mois
et le viol de casca c'était dans quel but?
Par racisme
il y a 8 mois
Jouhn_Ingroum
8 mois
Bizarrement c'est la seule non blanche
il y a 8 mois
C est parce que Miura kiffait les femmes a la peau mate
Je disais ça par rapport à l'ignoble griffith (homosexuel refoulé)
il y a 8 mois
Je disais ça par rapport à l'ignoble griffith (homosexuel refoulé)
Il s en battait les couilles d elle il faisait que l utiliser, c est quand elle il a appris pour elle et guts qu il a commencait a vouloir la bz ce chien narcissique, c est le mal incarne et c est pour ca qu il a ete choisi il est malsain de A a Z
il y a 8 mois
Il s en battait les couilles d elle il faisait que l utiliser, c est quand elle il a appris pour elle et guts qu il a commencait a vouloir la bz ce chien narcissique, c est le mal incarne et c est pour ca qu il a ete choisi il est malsain de A a Z
Comme tous les homosexuels
il y a 8 mois
Et y'a des gens qui bandent sur ça littéralement une racaille pour qui faire le mal c'est bien
il y a 8 mois