Ce sujet a été résolu
il a fait le pari d'un idéal plus grand c'est tout
Je reste persuadé qu'en inversant les physiques tu choisis Guts
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Qui est plus golem ? Celui qui suit l’idéal rigide de Griffith pour sa beauté, ou celui qui forge son propre chemin, au prix de la douleur ???
c'est pas la question on se demande si Griffith edt plus aimable que guts ou pas
il y a 8 mois
Je reste persuadé qu'en inversant les physiques tu choisis Guts
c'est impossible d'inverser les physiques Guts est trop vulgaire pour toucher à la noblesse et la finesse de Griffith
il y a 8 mois
c'est impossible d'inverser les physiques Guts est trop vulgaire pour toucher à la noblesse et la finesse de Griffith
Bait ne pas feed
il y a 8 mois
C'est donc bien le profil de bourgeoisie et la morphologie qui t'induise vers ce choix. C'est clair que Griffith est plus facilement trapable
il y a 8 mois
C'est donc bien le profil de bourgeoisie et la morphologie qui t'induise vers ce choix. C'est clair que Griffith est plus facilement trapable
il y a 8 mois
bah c'est un tout on peut pas ressembler à Guts et être comme Griffith et vice-versa
il y a 8 mois
il y a 8 mois
C'est usant de devoir expliquer qu'on fait de l'humour avec toi...
WTF t'es sérieux là
T'es le premier à pas comprendre quand on déconne
La par exemple je déconnais pour te faire chier et tu l'a tellement mal pris que tu m'attaque
La par exemple je déconnais pour te faire chier et tu l'a tellement mal pris que tu m'attaque
il y a 8 mois
Delit
8 mois
Sainte cest farnese un peu mais au lieu d aimer les hommes virils c est les trap qu elle apprecie
Farnèse serait pro-Griffith si elle l'avait rencontré vraiment
il y a 8 mois
Delit
8 mois
Sainte cest farnese un peu mais au lieu d aimer les hommes virils c est les trap qu elle apprecie
L'amour des kheyettes pour les hommes non viril c'est quand même spécial
Serais ce parce que... Les kheyettes sont des hommes ??
Serais ce parce que... Les kheyettes sont des hommes ??
il y a 8 mois
il y a 8 mois
WTF t'es sérieux là
Laisse moi prêcher pour Guts je t'en prie
il y a 8 mois
Farnèse serait pro-Griffith si elle l'avait rencontré vraiment
il y a 8 mois
Laisse moi prêcher pour Guts je t'en prie
Je connais pas votre truc laaaaa je m'en schtroumphe
il y a 8 mois