InscriptionConnexion
Delit
Delit
8 mois
Jsais pas je me suis arrete avec la planche ou il est en pls ca m a saoule
:rougeyron_canape:
Si ça se trouve il a retrouvé casca et ils vivent heureux
:rougeyron_canape:
il y a 8 mois
on est d'accord ils s'identifient à une pleurnicheuse les pro-guts
:Champi_cron:
il y a 8 mois
Contrairement à Griffith, qui sacrifie tout pour son rêve égoïste, Guts chérit le peu qu’il lui reste alors que tout lui a été enlevé, et ceux dans la plus grandes des violences. Casca, même blessée et perdue, reste son ancre, son souffle. Il lutte, non pas pour lui-même, mais pour protéger ceux qu''il aime ou a aimé

MAIS NON GRIFFITH EST BG DONC CE VIOLEUR MANIPULATEUR QUI SACRIFIE TOUT MÉRITE PLUS DE GLOIRE CAR PFFF ON PEUT PAS LE COMPRENDRE

tfou 3lik
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
Non à un homme détruit qui garde son humanité et son amour. À son idéal et à ceux qui l'aiment.
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
Ça se sent que t'escroques les nouveaux et fait de l'achat/revente comme un sale (OUI CSC ÉNORME POUR LE SÉFARADE QUEJE SUIS)
je vais peut être avoir un taf dans la vente IRL…
On it again
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
les pro-guts alors que dès le début du manga guts est vulgaire, indument violent et sans personnalité Image Image
C'est toi qui est vulgaire
Image
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
les pro-guts alors que dès le début du manga guts est vulgaire, indument violent et sans personnalité Image Image
Ce sont des bandits + violent c est logique vu l univers dans lequel un sacrifie vie
:Tare1:
Image Image
il y a 8 mois
Guts pleure parce qu’il a le courage de ressentir, là où Griffith a choisi l’insensibilité calculée pour atteindre ses ambitions.
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
Contrairement à Griffith, qui sacrifie tout pour son rêve égoïste, Guts chérit le peu qu’il lui reste alors que tout lui a été enlevé, et ceux dans la plus grandes des violences. Casca, même blessée et perdue, reste son ancre, son souffle. Il lutte, non pas pour lui-même, mais pour protéger ceux qu''il aime ou a aimé

MAIS NON GRIFFITH EST BG DONC CE VIOLEUR MANIPULATEUR QUI SACRIFIE TOUT MÉRITE PLUS DE GLOIRE CAR PFFF ON PEUT PAS LE COMPRENDRE

tfou 3lik
Griffith a un reve génial et immense, Guts n'aspire qu'à etre plat et sans intéret
:Sainte_verre:
il y a 8 mois
Nan franchement niquez vous avec votre pédophile blanc la, après normal ça vous rappelle vos messes du dimanche bien gwer
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
La pleurnicheuse qui a vecu toutes les saloperies du monde mais continue d avancer
:ouf_fume:
Image Image
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
C'est justement parce qu'il n'a pas de personnalité comme moi que je suis pro guts
:Fils_Inceste:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 8 mois
je vais peut être avoir un taf dans la vente IRL…
Toi IRL avec ton argument final :
:Spongebob_easy:
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
Non à un homme détruit qui garde son humanité et son amour. À son idéal et à ceux qui l'aiment.
il n'a pas d'idéal guts, c'est bien ce qui le caractérise
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
Guts pleure parce qu’il a le courage de ressentir, là où Griffith a choisi l’insensibilité calculée pour atteindre ses ambitions.
Non mais Guts subit et avance, l autre baltringue de Griffith il lui est arrive un truc qui va pas dans son sens il a viole une mineure et fini dans une cave avec un masochiste
:dos:
Image Image
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
La pleurnicheuse qui a vecu toutes les saloperies du monde mais continue d avancer
:ouf_fume:
Les pro-Guts ne s’identifient pas à la faiblesse, mais à la force d’affronter ses blessures sans s’effondrer. Ils savent que la vie est brutale...
il y a 8 mois
:mdrcache:
il y a 8 mois
Bah alors les pros griffith qui ne répondent que des stickers face à mes arguments
:CS_Berserk:
il y a 8 mois
Image
Fils de pute de griffith
:Tare1:
Image Image
il y a 8 mois
On a eu un repas de noel au taff j'ai aussi bu, cette vidéo d'alcoolique
:morda_langue:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois