InscriptionConnexion
Si c'est en France vu les réglementations t'aura plus vite fait de combattre à l'épée
il y a un an
Based en vrai
:Singe_rio:


Il faut être un golem jusqu'à ce que les golems se réveillent (si ça ce fait), de toute façon ça sert à rien de se miner la tête avec ça moi je dis tout ça juste pour rigoler (
:)
)
:Singe_rio:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Oui
:Dubitatif2:


Mais étant pauvre je fréquente surtout lidl et action donc je crois que des
:musulmane:
il y a un an
olé c'est pas le m^me prix en effet je vais plutôt lui prendre le premier
:Souris_fromage:


MERCI BEAUCOUP

Tun as été gâtée pour Noël de ton côté ?
je ne demande rien pour Noël mais j'ai quand même eu les inévitables habits et chocolats, je crois qu'ils ont enfin fini par comprendre que leurs sélections de livres correspondent pas à mes intérêts et ont arrêté de m'en prendre
et toi, t'as eu de beaux parfums ?;
:ChatPastek:


qu'est-ce qui te fait dire que ton cousin aimerait ce livre ?
:loupekj:
il y a un an
Le BOULOT que j ai pour préparer le repas de Noël chez moi ptin
:Dubitatif2:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu viens plus trop ici tu préfère faire tes topics dégueulasses ?
:Dubitatif2:
"Topics dégueulasses" que tu sembles chercher avec assiduité
:lancefoutre_carapuce:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
22cm
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je ne demande rien pour Noël mais j'ai quand même eu les inévitables habits et chocolats, je crois qu'ils ont enfin fini par comprendre que leurs sélections de livres correspondent pas à mes intérêts et ont arrêté de m'en prendre
et toi, t'as eu de beaux parfums ?;
:ChatPastek:


qu'est-ce qui te fait dire que ton cousin aimerait ce livre ?
:loupekj:
Hahaha je comprends bien pour les livres
Je ne prends le temps de lire que ceux où la personne qui me l'offre me dit qu'elle l'a lu et adoré ( même si le sujet ne me parle pas du tout ) car je trouve ça mignon quelqu'un qui veut partager son bonheur comme ça et je me dis qu'ils l'offrent pour avoir le plaisir d'en parler avec moi une fois que je l'aurais terminé

J'espère que les vêtements étaient à ton goût et que les chocolats étaient bons !

1 seul cette année pour le moment ! Ils ont remarqué que l'an dernier il y en avait quasiment un par paquet ils ont changé de DA aussi
je viens de recevoir une nouvelle machine à coudre toute belle toute neuve, j'ai trop hâte de coudre mes robes d'été
et sinon un coffret stylo plume signature, un sac à main, un peu de maquillage et un bouquet de fleurs <3
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Bonsoir
:chat_zoom_gif2:
il y a un an
Bonsoir
:chat_zoom_gif2:
il y a un an
Ptn il est là, bonsoir bordel BONSOIR
:chat_zoom_gif2:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Ptn il est là, bonsoir bordel BONSOIR
:chat_zoom_gif2:
Pourquoi y'a personne?
:chat_zoom_gif2:
il y a un an
Pourquoi y'a personne?
:chat_zoom_gif2:
Moi je regarde une série et les autres sont des yeslife du vendredi soir, tout simplement
:chat_zoom_gif2:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Moi je regarde une série et les autres sont des yeslife du vendredi soir, tout simplement
:chat_zoom_gif2:
Bon bah je retourne dans ma grotte alors
:pepe100:
il y a un an
Bon bah je retourne dans ma grotte alors
:pepe100:
Retourne où tu veux, mais tu ne quitteras jamais notre coeur
:pepe100:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
sinon tu peux dire tous les jours de telle heure à telle heure (de 17h à 21h par exemple)
:ChatPastek:
C'est trop dur de faire ça, je peux pas me contrôler il faudrait que je stop définitivement des jours entiers mais j'ai plein de choses à faire avec internet
:Risisinge:
il y a un an
Oui oui oui oui oui oui oui Oui oui oui oui oui oui oui Oui oui oui oui oui oui oui Oui oui oui oui oui oui oui Oui oui oui oui oui oui oui Oui oui oui oui oui oui oui Oui oui oui oui oui oui oui Oui oui oui oui oui oui oui Oui oui oui oui oui oui oui Oui oui oui oui oui oui oui Oui oui oui oui oui oui oui Oui oui oui oui oui oui oui
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Pourquoi y'a personne?
:chat_zoom_gif2:
Coucou hihi si tu veux on peut parler politique
:trump_danse:
il y a un an
Il le fait déjà très bien tout seul avec tiktok et instagram
:Hotent:


C'est un peu comme le porno après tu veux des meufs et des pratiques irréalistes
:Dubitatif2:
il y a un an
@sainte quelle édition des Souvenirs entomologiques ?
:CS_Regarde:
il y a un an