Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si c'est en France vu les réglementations t'aura plus vite fait de combattre à l'épée
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBased en vrai
Il faut être un golem jusqu'à ce que les golems se réveillent (si ça ce fait), de toute façon ça sert à rien de se miner la tête avec ça moi je dis tout ça juste pour rigoler (
)
Il faut être un golem jusqu'à ce que les golems se réveillent (si ça ce fait), de toute façon ça sert à rien de se miner la tête avec ça moi je dis tout ça juste pour rigoler (
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
olé c'est pas le m^me prix en effet je vais plutôt lui prendre le premier
MERCI BEAUCOUP
Tun as été gâtée pour Noël de ton côté ?
MERCI BEAUCOUP
Tun as été gâtée pour Noël de ton côté ?
je ne demande rien pour Noël mais j'ai quand même eu les inévitables habits et chocolats, je crois qu'ils ont enfin fini par comprendre que leurs sélections de livres correspondent pas à mes intérêts et ont arrêté de m'en prendre
et toi, t'as eu de beaux parfums ?;
qu'est-ce qui te fait dire que ton cousin aimerait ce livre ?
et toi, t'as eu de beaux parfums ?;
qu'est-ce qui te fait dire que ton cousin aimerait ce livre ?
il y a un an
Tu viens plus trop ici tu préfère faire tes topics dégueulasses ?
"Topics dégueulasses" que tu sembles chercher avec assiduité
Je suis le donut du forum
il y a un an
je ne demande rien pour Noël mais j'ai quand même eu les inévitables habits et chocolats, je crois qu'ils ont enfin fini par comprendre que leurs sélections de livres correspondent pas à mes intérêts et ont arrêté de m'en prendre
et toi, t'as eu de beaux parfums ?;
qu'est-ce qui te fait dire que ton cousin aimerait ce livre ?
et toi, t'as eu de beaux parfums ?;
qu'est-ce qui te fait dire que ton cousin aimerait ce livre ?
Hahaha je comprends bien pour les livres
Je ne prends le temps de lire que ceux où la personne qui me l'offre me dit qu'elle l'a lu et adoré ( même si le sujet ne me parle pas du tout ) car je trouve ça mignon quelqu'un qui veut partager son bonheur comme ça et je me dis qu'ils l'offrent pour avoir le plaisir d'en parler avec moi une fois que je l'aurais terminé
J'espère que les vêtements étaient à ton goût et que les chocolats étaient bons !
1 seul cette année pour le moment ! Ils ont remarqué que l'an dernier il y en avait quasiment un par paquet ils ont changé de DA aussi
je viens de recevoir une nouvelle machine à coudre toute belle toute neuve, j'ai trop hâte de coudre mes robes d'été
et sinon un coffret stylo plume signature, un sac à main, un peu de maquillage et un bouquet de fleurs <3
Je ne prends le temps de lire que ceux où la personne qui me l'offre me dit qu'elle l'a lu et adoré ( même si le sujet ne me parle pas du tout ) car je trouve ça mignon quelqu'un qui veut partager son bonheur comme ça et je me dis qu'ils l'offrent pour avoir le plaisir d'en parler avec moi une fois que je l'aurais terminé
J'espère que les vêtements étaient à ton goût et que les chocolats étaient bons !
1 seul cette année pour le moment ! Ils ont remarqué que l'an dernier il y en avait quasiment un par paquet ils ont changé de DA aussi
je viens de recevoir une nouvelle machine à coudre toute belle toute neuve, j'ai trop hâte de coudre mes robes d'été
et sinon un coffret stylo plume signature, un sac à main, un peu de maquillage et un bouquet de fleurs <3
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtn il est là, bonsoir bordel BONSOIR
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Ptn il est là, bonsoir bordel BONSOIR
Pourquoi y'a personne?
il y a un an
Pourquoi y'a personne?
Moi je regarde une série et les autres sont des yeslife du vendredi soir, tout simplement
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Moi je regarde une série et les autres sont des yeslife du vendredi soir, tout simplement
Bon bah je retourne dans ma grotte alors
il y a un an
Bon bah je retourne dans ma grotte alors
Retourne où tu veux, mais tu ne quitteras jamais notre coeur
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
sinon tu peux dire tous les jours de telle heure à telle heure (de 17h à 21h par exemple)
C'est trop dur de faire ça, je peux pas me contrôler il faudrait que je stop définitivement des jours entiers mais j'ai plein de choses à faire avec internet
il y a un an
Oui oui oui oui oui oui oui Oui oui oui oui oui oui oui Oui oui oui oui oui oui oui Oui oui oui oui oui oui oui Oui oui oui oui oui oui oui Oui oui oui oui oui oui oui Oui oui oui oui oui oui oui Oui oui oui oui oui oui oui Oui oui oui oui oui oui oui Oui oui oui oui oui oui oui Oui oui oui oui oui oui oui Oui oui oui oui oui oui oui
il y a un an
Pourquoi y'a personne?
Coucou hihi si tu veux on peut parler politique
il y a un an
Il le fait déjà très bien tout seul avec tiktok et instagram
C'est un peu comme le porno après tu veux des meufs et des pratiques irréalistes
C'est un peu comme le porno après tu veux des meufs et des pratiques irréalistes
il y a un an
En ligne
234
Sur ce sujet0























