Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui mais quand on parle de pédo il y a une certaine CULTURE qui ressort... Enfin je m'arrête là je laisse sa semaine de vacances à Gilbert
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour les gays c'est beaucoup l'absence du père / mère trop protectrice
C'est quasi du 100% ce schéma
C'est quasi du 100% ce schéma
il y a un an
Ça c'est aussi parce que les assos sataniques cible les gosse pour mieux les endoctriner
Tu endoctrine pas un vieux
Tu endoctrine pas un vieux
Tu as donc ta réponse...
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
OUUULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LALAAAAAAAA
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Première fois que je vois une fille mignonne à la salle pas habillée comme une pute
il y a un an
P'tite IRL garde à vue pour 2025 les kheys?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
J'en pense que c'est un facteur de risque parmi d'autre et qu'il peut y'avoir des facteurs de confusion à prendre en compte
Je suis le donut du forum
il y a un an
à l'origine c'est du latin ça s'intitule De remediis utriusque fortunae, moi la version que j'ai envoyée c'est une traduction abrégée éditée chez Payot Rivage
https://www.payot-rivages[...]ise-fortune-9782743608699 mais en regardant je viens de voir qu'il y a une édition bilingue annotée qui m'a l'air belle et que je vais me prendre je crois je vais regarder plus en détail
https://www.millon.fr/liv[...]es-aux-deux-fortunes.html
olé c'est pas le m^me prix en effet je vais plutôt lui prendre le premier
MERCI BEAUCOUP
Tun as été gâtée pour Noël de ton côté ?
MERCI BEAUCOUP
Tun as été gâtée pour Noël de ton côté ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsP'tite IRL garde à vue pour 2025 les kheys?
on attend toujours l'irl tribunal alors bon
il y a un an
on attend toujours l'irl tribunal alors bon
Elle a été abandonnée manque de preuve
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
P'tite IRL garde à vue pour 2025 les kheys?
Précisons tout de suite que les JUIFS n'ont rien à voir avec cela
Gloire au peuple élu
Gloire au peuple élu
il y a un an
Il y a des faits qu'on a pas le droit de dire en France
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
J'en pense que c'est un facteur de risque parmi d'autre et qu'il peut y'avoir des facteurs de confusion à prendre en compte
Tu viens plus trop ici tu préfère faire tes topics dégueulasses ?
il y a un an
AYAAAA pour le coup tu serais choqbar de l'ignorance des goyz
Nofake y'en a qui pensait que juif c'était juste une religion et rien d'autre
Nofake y'en a qui pensait que juif c'était juste une religion et rien d'autre
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
En ligne
225
Sur ce sujet0
















