InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
pas la peine de nous rappeler sans cesse qu'on est des 0 tout sale yeslife
:Chatonche:
non mais je l'aime trop elle est beaucoup trop mignonne
:chaton_triste:
il y a un an
Pk t’as une pp nuage avec aue tu t’appelles feu enft ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Mets une putain de cheminée ou un feu de camp ptn
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
T'es obligé de la mettre maintenant
:chamain:
Image
il y a un an
le rêve de tout homme qui se respecte
:poussindef:
il y a un an
chad comme d'hab
:chatlcoo:
il y a un an
GIF
Image
il y a un an
Pardon @FEU- je rigole
:ChatPastek:
Image
il y a un an
Les femmes en 3d sont surcôtées
:poussindef:
Image
il y a un an
oui sauf moi derrière cette bouillie de pixel se cache un trap mignon a grosse bite
:poussindef:
il y a un an
:pepe100:
il y a un an
et mon dieu quel belle bite
:poussindef:
il y a un an
Elle se fou de notre gueule
comment ça ?
:ChatPastek:
il y a un an
:Onche_logo_triste:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
tu l'as tué !?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
tu l'as tué !?
Ce genre de brasier ne s'éteint jamais voyons
:poussindef:
Image
il y a un an
@Sainte peux tu me donner le triste du livre avec joie et raison dont tu nous as envoyé les pages

Je vais l’offrir à mon cousin pour son Noël tardif il va adorer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Pas que je sache, ça viens de là
Jounh_ingrooming
:elcon:
je crois
:choqbar:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Après oui il y a des gens sur ce forum qui m'en veulent personnellement mais je les outmatch sans rien faire
:PeepoDoomer:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
@Sainte peux tu me donner le triste du livre avec joie et raison dont tu nous as envoyé les pages

Je vais l’offrir à mon cousin pour son Noël tardif il va adorer
à l'origine c'est du latin ça s'intitule De remediis utriusque fortunae, moi la version que j'ai envoyée c'est une traduction abrégée éditée chez Payot Rivage www.payot-rivages.fr https://www.payot-rivages[...]ise-fortune-9782743608699 mais en regardant je viens de voir qu'il y a une édition bilingue annotée qui m'a l'air belle et que je vais me prendre je crois je vais regarder plus en détail www.millon.fr https://www.millon.fr/liv[...]es-aux-deux-fortunes.html
il y a un an