Ce sujet a été résolu
Ce sale fils de putes
Rickert le bavon lui a bien gifle sa gueule de putain bonne a donner son cul a un vieux roi puant
Rickert le bavon lui a bien gifle sa gueule de putain bonne a donner son cul a un vieux roi puant
il y a 8 mois
Fait pas ça mon chako calme toi sur WoW
Boucle
Boucle
nan merci c'est une boucle gigantesque j'y joue juste pour pas sentir le temps passé mais la ça va m'énerver juste
il y a 8 mois
Après je pense que l'argument de droite se suffit à lui même hein
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
nan merci c'est une boucle gigantesque j'y joue juste pour pas sentir le temps passé mais la ça va m'énerver juste
Chak....
Je sais pas quoi te dire
Je sais pas quoi te dire
il y a 8 mois
Mais il a raison, griffith est un opportuniste égoiste qui rêve d'avoir le leadership de Guts et prêt à tout pour obtenir une gloire et du pouvoir, c'est un lâche.
il y a 8 mois
Tu dis ça car il est juif?
Non c'est Griffith le juif, le mec a toute la personnalité et la traitrise d'un ashkénaze, prêt à tout pour du pouvoir en sacrifiant tout le monde.
il y a 8 mois
Ce sale fils de putes
parle mieux de Griffith tu le comprends juste pas
il y a 8 mois
Non c'est Griffith le juif, le mec a toute la personnalité et la traitrise d'un ashkénaze, prêt à tout pour du pouvoir en sacrifiant tout le monde.
Wtf sous prétexte qu'il est manipulateur, qu'on peut pas lui faire confiance, qu'il vole l'argent de ses propres membres, qu'il est prêt à les sacrifier à son profit et qu'il est israëlien alors il est juif????
il y a 8 mois
En meme temps t as vu son putain de vecu??? Sors moi un mec de manga qui a plus douille que lui, le mec des ses 5ans il se fait vendre au seul negro de la region par son pere adoptif
il y a 8 mois
Wtf sous prétexte qu'il est manipulateur, qu'on peut pas lui faire confiance, qu'il vole l'argent de ses propres membres, qu'il est prêt à les sacrifier à son profit et qu'il est israëlien alors il est juif????
Au moins il porte pas plainte
il y a 8 mois
Oui je peux pas comprendre qu on puisse soutenir cet enfoire pret a vendre son cul, ses amis, sa famille, tout ce qu il a pour sa gloire personnelle, rappel que cet encule narcissique a bz une fille de 15ans et demarre toute cette merde parce qu il avait plus le controle sur guts
il y a 8 mois
parle mieux de Griffith tu le comprends juste pas
oui il a la vie la plus dur du blabla
il y a 8 mois
En meme temps t as vu son putain de vecu??? Sors moi un mec de manga qui a plus douille que lui, le mec des ses 5ans il se fait vendre au seul negro de la region par son pere adoptif
Il serait pas blond et blanc avec quelques réfs religieuses tkt même pas que Sainte l'aurait traité de sale lâche hein
il y a 8 mois