Ce sujet a été résolu
x0x0
1 an
Je suis chafouin ce soir j'ai passé une journée de merde et je m'apprête à passer une nuit de merde et demain ça va être de la merde
Bienvenue dans mon monde
il y a un an
moi tu ne vas pas connaître/ aimer ^^'
mais toi dis moi les tiens !
mais toi dis moi les tiens !
La question c'était pas de si j'aime ou non
Celui qui m'a le plus marqué sur un tempo bien défini c'est Ipséité
Mais mon album of all time, que j'écouterais même sur mon lit d'Hospital c discovery des Daft Punk ptn
Celui qui m'a le plus marqué sur un tempo bien défini c'est Ipséité
Mais mon album of all time, que j'écouterais même sur mon lit d'Hospital c discovery des Daft Punk ptn
il y a un an
Bon je suis en quart de final du concours des tarax mais d'un poil et j'en garde une impression étrange
Je suis le donut du forum
il y a un an
Uriner dans une bouilloire
Mettre en route ladite bouilloire
Admirer le miracle de la vie
Mettre en route ladite bouilloire
Admirer le miracle de la vie
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
g changé cbon
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Je me sens vieux bordel 30 ans la mort se rapproche beaucoup quand même
il y a un an
Quoique non 30 ans ça va encore j'espère juste ne pas avoir de pépin majeur de santé
il y a un an
Litaire
1 an
Quoique non 30 ans ça va encore j'espère juste ne pas avoir de pépin majeur de santé

il y a un an
Tu te moques Jouhn ?
Nn je ris de joie car tu es enfin serein mon ami
il y a un an