InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
ah c'est même pas en plâtre c'est en polymère en plus ?
:tejinatriste:
Non en pla
:delormeaufou:

Vendu 30 balles alors que ce n'est même pas le prix d'une bobine d'1kg sur Amazon
:delormeaufou:
Image
il y a un an
Offrir un buste EVOLI à son khey
:Immondice_pastek_immonde:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
les seuls auteurs de littérature contemporaine que j'ai dans ma bibliothèque c'est Sylvie Germain, Soyinka, Alexievitch et Christian Signol
:ChatPastek:
Alexievitch et Sigol <3

j'aime bien Modiano de temps en temps, je le trouve touchant et mélancolique bien qu'un peu trop pudique par moment
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Ptn quel réveil
:chat_bonnet_:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
"La guerre hors limite" est un essai sur ce que va être la guerre au XXIème ecrit par deux généraux CHINOIS
:delormeaufou:

Donc à mon avis il a dû lire ce livre et boucler dessus depuis
:Jesusfourire:
Image
il y a un an
Nonobstant il est plutôt intéressant même si il se répète beaucoup et est donc trop long
:sisyphechat2:
Image
il y a un an
les gens qui ont des livres de youtubeurs influenceurs, on penserait ça rare passé 14 ans mais....
tu as dû voir des choses terrifiantes pour ne serait-ce que penser à ça ma pauvre Popa....
il y a un an
Alexievitch et Sigol <3

j'aime bien Modiano de temps en temps, je le trouve touchant et mélancolique bien qu'un peu trop pudique par moment
ça fait plusieurs fois qu'on me dit du bien de Modiano je regarderai à l'occasion les thèmes qu'il abordent me plaisent, tu recommanderais de commencer par quoi de lui ?
il y a un an
Je sais plus mais la prochaine sera avec toi
:poussindef:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Non La guerre hors limite, pas le livre de Jeannot
:Rause:
Image
il y a un an
Je sais plus mais la prochaine sera avec toi
:poussindef:
Smooth bravo
il y a un an
Si loin que je peine à m'en souvenir
:Dubitatif2:
il y a un an
Apex soyeux
:poussindef:
Image
il y a un an
Smooth bravo
Elle a dit non merci carrément
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Elle a dit non merci carrément
C'est toujours mieux que "dsl papi t'es redflag"
:Dubitatif2:
il y a un an
Apex soyeux
:poussindef:
La lecture m’a changé
:poussindef:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Elle a dit non merci carrément
Je comprends pas mais bon
il y a un an
Vous conseillaient what du style Bataille ou marquis de Sade mais contemporain et plus ou moins bien écrit ?
:Immondice_pastek_immonde:
il y a un an
Personne comprends celsyr mais azi
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Les vidéos best of me suffisent, je ne suis pas encore assez aguerri pour pouvoir comprendre pleinement sa pensée
:sisyphechat2:
Image
il y a un an