InscriptionConnexion
Conforter la médiocrité c’est extrêmement cruel
:ChatPastek:
Voilà j’ai enlevé
il y a 8 mois
Le médiocre dream
:ChadortNoel:
Image
il y a 8 mois
quelqu’un aurait vus mes ciseaux ??? ✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️✂️
On it again
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
Bah ça va t'as eu de la chance, moi ils ont décidé de faire venir un externe qui connait le secteur mais ne connait pas tout l'opérationnel. Cerise sur le gâteau, l'un des présidents pensaient que j'allais être sous sa responsabilité et pas prendre une nouvelle direction, donc j'évolue dans le chaos.

Tant mieux, j'espère connaitre la même réussite que toi car le projet que je mène à bien me plait, développer des formations dans la 2D/3D, IA, DATA, WEB et réaliser des partenaires avec des entités qui m'ont fait rêvé plutôt que la filière très commerciale de mon groupe de formation.
Franchement comment tu en parles ça a l’air d’être le rêve. Je pense que tu te mets trop de pression. Bon ce qui est normal et t’inquiète je comprends totalement ce par quoi tu passes. Mais, essaie de te focaliser un peu plus sur le positif dans tout ça. Ça t’aidera à avancer, à te motiver. C’est juste une grosse épreuve à passer, ça va être difficile mais c’est aucunement insurmontable et à l’arrivée si ça fonctionne comme tu l’espères tu vas grave kiffer
Voilà j’ai enlevé
il y a 8 mois
Y a beaucoup trop d’étapes. J’ai mis 3h à sortir de mon lit
Voilà j’ai enlevé
il y a 8 mois
Y a beaucoup trop d’étapes. J’ai mis 3h à sortir de mon lit
Dépêche toi tu seras peut être dehors à 18 h
Image
il y a 8 mois
Je vais peut être refaire un peu d'hospitalier
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Ultimatez
Ultimatez
8 mois
Dépêche toi tu seras peut être dehors à 18 h
Ça me déprime
Voilà j’ai enlevé
il y a 8 mois
T’as essayé de te mettre dans du riz ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 8 mois
T’es pas gentil
Voilà j’ai enlevé
il y a 8 mois
Bon je vais me préparer

A plus
Voilà j’ai enlevé
il y a 8 mois
C'est dans ta tête t'es sûrement plus doué que beaucoup de gens
:ChienCapuche:
Image
il y a 8 mois
Vas y lâche
Image
il y a 8 mois
cv @apex t’as fais des heures supp?
On it again
il y a 8 mois
Putain il va pleuvoir
:cash_vieux:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 8 mois
Un son
Image
il y a 8 mois
Ultimatez
Ultimatez
8 mois
Un son
*Prout*
Image
il y a 8 mois
Franchement comment tu en parles ça a l’air d’être le rêve. Je pense que tu te mets trop de pression. Bon ce qui est normal et t’inquiète je comprends totalement ce par quoi tu passes. Mais, essaie de te focaliser un peu plus sur le positif dans tout ça. Ça t’aidera à avancer, à te motiver. C’est juste une grosse épreuve à passer, ça va être difficile mais c’est aucunement insurmontable et à l’arrivée si ça fonctionne comme tu l’espères tu vas grave kiffer
Je suis pas sur Onche par hasard, anxieux de nature, je ne broie que du négatif avec cette transition mais oui la finalité est cool
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
Not ready
:chatangle2:
Image
il y a 8 mois