InscriptionConnexion
« 2 petits collaborateurs » à traduire par « les deux petites merdes qui vont travailler à ma place »
Malheureusement/Heureusement je récupère un service, c'est comme si t'étais manageuse dans ton restaurant, et que tu stagnais à un rôle polyvalent mais que par fidélité et appréciation on t'augmentait et que d'un coup on t'offre la direction d'un nouveau restaurant du groupe.

La on me file les clés d'un nouveau service, donc comme si on te donnait un nouveau petit restaurant prometteur mais encore à développer.

Tu te doutes que je vais pas rien foutre, bien au contraire, ils me nomment directeur mais ils savent qu'opérationnellement tout est à gérer donc je vais pas me toucher la nouille, sachant que je fais déjà la transition (donc je bosse sur les deux) du management du QG à direction de la filiale que je récupère (Même lieu, pas le même service)
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
« 2 petits collaborateurs » à traduire par « les deux petites merdes qui vont travailler à ma place »
Pendant qu'il est sur onche ou valorant
:pia:
Image
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Oh je ne savais pas que t'avais fait de la musique...
Si mais comme j'avais la flemme j'ai stoppé comme le judo
:ChienCapuche:
Image
il y a 8 mois
Pendant qu'il est sur onche ou valorant
Mes pauses je les fais sur Onche
il y a 8 mois
Un robot
:ChatPastek:
Le robot qui va tous nous remplacer on pourra rester au lit
Image
il y a 8 mois
Ultimatez
Ultimatez
8 mois
Si mais comme j'avais la flemme j'ai stoppé comme le judo
J'ai jamais voulu faire de musique perso
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
Malheureusement/Heureusement je récupère un service, c'est comme si t'étais manageuse dans ton restaurant, et que tu stagnais à un rôle polyvalent mais que par fidélité et appréciation on t'augmentait et que d'un coup on t'offre la direction d'un nouveau restaurant du groupe.

La on me file les clés d'un nouveau service, donc comme si on te donnait un nouveau petit restaurant prometteur mais encore à développer.

Tu te doutes que je vais pas rien foutre, bien au contraire, ils me nomment directeur mais ils savent qu'opérationnellement tout est à gérer donc je vais pas me toucher la nouille, sachant que je fais déjà la transition (donc je bosse sur les deux) du management du QG à direction de la filiale que je récupère (Même lieu, pas le même service)
C’est exactement ce que j’ai fait. Je suis passée de manageuse à gérante d’un nouveau restaurant pour son ouverture. Bienvenue au club

Bon après mon salaire il a fait une poussé de croissance j’ai accepté sans poser de question je t’avoue
Voilà j’ai enlevé
il y a 8 mois
Ultimatez
Ultimatez
8 mois
Le robot qui va tous nous remplacer on pourra rester au lit
Les robots qui nous payent le RSA
Image
il y a 8 mois
C’est exactement ce que j’ai fait. Je suis passée de manageuse à gérante d’un nouveau restaurant pour son ouverture. Bienvenue au club

Bon après mon salaire il a fait une poussé de croissance j’ai accepté sans poser de question je t’avoue
J'ai mon augmentation demain sur ma fiche de paie + primes.
Je suis pas contre, là où c'est dur, c'est de léguer ton travail à un nouveau manageur et de développer en attendant le nouveau service.

Gérer les deux est une épreuve mentale et sociale, je vois aucun ami en ce moment, seul ma copine me soutient et encore je fais des heures pas possible.
il y a 8 mois
Après c’est du bon sens quoi
Voilà j’ai enlevé
il y a 8 mois
Les robots qui nous payent le RSA
Cool le futur
:ChadortNoel:
Image
il y a 8 mois
Je suis debout

No fake
Voilà j’ai enlevé
il y a 8 mois
T'aurais pas aimé avec moi j'étais un flemmard pas doué
Image
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
J'ai mon augmentation demain sur ma fiche de paie + primes.
Je suis pas contre, là où c'est dur, c'est de léguer ton travail à un nouveau manageur et de développer en attendant le nouveau service.

Gérer les deux est une épreuve mentale et sociale, je vois aucun ami en ce moment, seul ma copine me soutient et encore je fais des heures pas possible.
Moi ça a été ça. C’est mon ancien second qui a pris ma place, je l’ai formé moi sur la durée, avant même que le projet de resto se lance. Naturellement quoi. Il était prêt à reprendre ma place le moment venu.

Les deux premiers mois au nouveau restaurant ont un peu été chaotique par contre. J’étais accompagnée vachement heureusement mais c’était ma première expérience et j’ai eu mon lot d’erreurs et d’oubli en tout genre. C’était pas facile mais là ça va j’ai pris ma vitesse de croisière
Voilà j’ai enlevé
il y a 8 mois
J’ai pas de guitare
Voilà j’ai enlevé
il y a 8 mois
90% de ce qu il dit est fake
:RageMfffdoigt:
Image Image
il y a 8 mois
Après cours de guitare je ne saurais pas dire j'y connais rien...
Mais perso c'était pas forcément de la mauvaise volonté j'avais un blocage sur certains cours et je ne comprenais rien genre les barycentres par exemple je n'ai jamais compris ce que c'était et j'y comprenais tellement que dalle que je ne pouvais même pas poser de questions ou les cours de langue étrangère je ne comprenais rien car j'avais trop de lacunes.
Franchement c'est comme si y'avait eu un virage brusque que j'aurais loupé à moment donné dans ma scolarité collège-lycée mais bon au moins c'est fini
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Toi t'es pas doué ?
Image
il y a 8 mois
Je suppose qu’il faut que j’en achète une. Mais maintenant faut que j’arrive à sortir de chez moi
Voilà j’ai enlevé
il y a 8 mois
Moi ça a été ça. C’est mon ancien second qui a pris ma place, je l’ai formé moi sur la durée, avant même que le projet de resto se lance. Naturellement quoi. Il était prêt à reprendre ma place le moment venu.

Les deux premiers mois au nouveau restaurant ont un peu été chaotique par contre. J’étais accompagnée vachement heureusement mais c’était ma première expérience et j’ai eu mon lot d’erreurs et d’oubli en tout genre. C’était pas facile mais là ça va j’ai pris ma vitesse de croisière
Bah ça va t'as eu de la chance, moi ils ont décidé de faire venir un externe qui connait le secteur mais ne connait pas tout l'opérationnel. Cerise sur le gâteau, l'un des présidents pensaient que j'allais être sous sa responsabilité et pas prendre une nouvelle direction, donc j'évolue dans le chaos.

Tant mieux, j'espère connaitre la même réussite que toi car le projet que je mène à bien me plait, développer des formations dans la 2D/3D, IA, DATA, WEB et réaliser des partenaires avec des entités qui m'ont fait rêvé plutôt que la filière très commerciale de mon groupe de formation.
il y a 8 mois