Ce sujet a été résolu
Ouais, après nous on était une "famille" quand on avait 10 collaborateurs mais maintenant qu'on est plus de 100 collaborateurs à travers la France, forcément la notion de famille est bizarre... Même si j'ai eu des relations extra pro grâce à ce taf
Moi tant que mes collègues font les chiffres et me font pas chier ça me va
Moi tant que mes collègues font les chiffres et me font pas chier ça me va
Moi j’aimais pas les gronder mais souvent j’étais obligée
Heureusement maintenant j’ai quelqu’un qui le fait à ma place c’est mieux je préfère
Heureusement maintenant j’ai quelqu’un qui le fait à ma place c’est mieux je préfère
Voilà j’ai enlevé
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Est ce que tu gronde celui qui gronde ?
Bah oui mais une personne à gronder ça va. Et puis on discute, je lui crie jamais dessus. Il a des responsabilités qu’il assume donc c’est plus un échange de points de vue qu’une confrontation hiérarchique unilatérale. C’est différent.
Lui par contre j’attends qu’il leur gueule dessus si c’est nécessaire. Parfois y a besoin que ça file droit
Lui par contre j’attends qu’il leur gueule dessus si c’est nécessaire. Parfois y a besoin que ça file droit
Voilà j’ai enlevé
il y a 8 mois
Comment tu vois ça ? Tellement de profs ont surestimé mon intelligence en m'accusant d'avoir des mauvaises notes parce je foutais rien alors qu'au final c'est juste que je ne comprenais rien à leur cours 

Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
J'aime pas non plus mais on me laisse pas le choix, on me change de service pour être directeur d'un secteur que je gère seul avec 2 petits collaborateurs, vu que j'ai créé presque tout, j'aurai la légitimité à le faire mais j'aime pas
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
J'aime pas non plus mais on me laisse pas le choix, on me change de service pour être directeur d'un secteur que je gère seul avec 2 petits collaborateurs, vu que j'ai créé presque tout, j'aurai la légitimité à le faire mais j'aime pas
« 2 petits collaborateurs » ça me file des boutons de lire ça
Voilà j’ai enlevé
il y a 8 mois-PEMT
Bah oui mais une personne à gronder ça va. Et puis on discute, je lui crie jamais dessus. Il a des responsabilités qu’il assume donc c’est plus un échange de points de vue qu’une confrontation hiérarchique unilatérale. C’est différent.
il y a 8 mois-PEMT
Embauche quelqu'un pour gronder celui qui gronde
Non sinon on va devoir couper dans mon salaire et je l’aime bien mon salaire
Voilà j’ai enlevé
il y a 8 mois
il y a 8 mois
« 2 petits collaborateurs » ça me file des boutons de lire ça
Je voulais te trigger, en vrai ils sont cools et je suis cool avec eux
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Embauche quelqu'un pour gronder celui qui gronde
il y a 8 mois
Je voulais te trigger, en vrai ils sont cools et je suis cool avec eux
« 2 petits collaborateurs » à traduire par « les deux petites merdes qui vont travailler à ma place »
Voilà j’ai enlevé
il y a 8 mois
4 ans aussi je crois j'ai commencé le solfège à 6 ou 7
Oh je ne savais pas que t'avais fait de la musique...
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois