Ce sujet a été résolu
On est une grande famille
Ce red flag
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Mon équipe, mes collègues, je suis d'accord avec toi, j'appelle mes salariés "frère"
il y a 8 mois
Des fois les gens ne sont juste pas doués dans un domaine aussi
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Des fois les gens ne sont juste pas doués dans un domaine aussi
il y a 8 mois
Doué dans rien perso
T’as quand même speedrun la calvitie
Voilà j’ai enlevé
il y a 8 mois
Non non c’est juste la transition après les cheveux de lait t’inquiète
Voilà j’ai enlevé
il y a 8 mois
Pas en restauration pour le coup
Ouais, après nous on était une "famille" quand on avait 10 collaborateurs mais maintenant qu'on est plus de 100 collaborateurs à travers la France, forcément la notion de famille est bizarre... Même si j'ai eu des relations extra pro grâce à ce taf
Moi tant que mes collègues font les chiffres et me font pas chier ça me va
Moi tant que mes collègues font les chiffres et me font pas chier ça me va
il y a 8 mois
Oh le couz je veux le doss dans 10 minutes
"Bon frère, je sors de réunion de direction, mais on va pas avoir le choix de production à cette date, on va se donner à fond, force"
* va sur onche *
"WESH APEX"
* va sur onche *
"WESH APEX"
il y a 8 mois
-Plafonner les notes à 15/20 car "seul Dieu mérite d'avoir entre 15 et 20"
-Arrêter de corriger dés la première erreur dans la copie, ne compter que les bonnes réponses avant l'erreur et considèrer que y'a 0 à tout le reste du devoir
- Demander aux éleves de faire une Dissertation de dix pages minimum ne pas les lire et juste mettre une appréciation vague au début du devoir plus noter au hasard entre 8 et 12
-Faire plein de micro-interros surprise, mettre qu'une seule question (de préférence bien merdique) au final soit les élèves répondent bon et ils ont la note maximale soit ils se trompent et ils ont zéro
Y'a tellement de façons d'être un prof cruel et injuste niveau notation
-Arrêter de corriger dés la première erreur dans la copie, ne compter que les bonnes réponses avant l'erreur et considèrer que y'a 0 à tout le reste du devoir
- Demander aux éleves de faire une Dissertation de dix pages minimum ne pas les lire et juste mettre une appréciation vague au début du devoir plus noter au hasard entre 8 et 12
-Faire plein de micro-interros surprise, mettre qu'une seule question (de préférence bien merdique) au final soit les élèves répondent bon et ils ont la note maximale soit ils se trompent et ils ont zéro
Y'a tellement de façons d'être un prof cruel et injuste niveau notation
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois