Ce sujet a été résolu
nouvel an forêt pour moi persoe cette année
comme l'an dernier, c'était trop chouette la cuite sous le ciel étoilé de décembre, blottie contre un grand feu
comme l'an dernier, c'était trop chouette la cuite sous le ciel étoilé de décembre, blottie contre un grand feu
il y a 9 mois
j'adore la culture asiatique et le rouge ça fait joli
Tu t'intéresses à l'hindouisme ou tu aimes bien Neji Hyuga dans Naruto ou les deux ?
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Wsh ça veut dire t’es pas né avec l’iPhone 13 dans la main ?
J'ai eu la fameuse époque avec le 3310 et le jeu du snake et les 30 sms par mois + 1h de d'appel
il y a 9 mois
IRL nouvel an a Orléans au pire
J'ai déjà fait une IRL à Orléans avec des kheys
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Tu t'intéresses à l'hindouisme ou tu aimes bien Neji Hyuga dans Naruto ou les deux ?
C'est à la mode en ce moment en autriche j'aime bien ça fait stylé
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 9 mois
J'ai eu la fameuse époque avec le 3310 et le jeu du snake et les 30 sms par mois + 1h de d'appel
Putain le rêve de n'avoir que 30 messages par mois de x0x0 bordel, la nostalgie
il y a 9 mois
nouvel an forêt pour moi persoe cette année
Ouais mais toi tu va baiser c'est pas la même vibe que les kheys qui vont en forêt
il y a 9 mois
J'ai déjà fait une IRL à Orléans avec des kheys
mais orléan c'est le fief ou quoi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Surtout des cartes pokemon j'en avais plein... Si seulement j'avais su qu'il fallait les garder 20 ans de plus... To the moon le dracofeu 1ere édition
il y a 9 mois
tu peux faire pareil à lecoq hein
il y a 9 mois
C’était début des années 2000 ?
J’ai connu le 3310 et son jeu snakr aussi

J’ai connu le 3310 et son jeu snakr aussi

il y a 9 mois
Tiens tiens
Comment ça tiens tiens, le mec habitait à Orléans, on était 3/4
il y a 9 mois
ouie je sais ahi, l'Allier passe dans le village de mes parents et c'est une belle catastrophe actuellement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Comment ça tiens tiens, le mec habitait à Orléans, on était 3/4
il y a 9 mois