Ce sujet a été résolu
j'adore la culture asiatique et le rouge ça fait joli
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 9 mois
Si y'a des cours mais bon le relationnel c'est pas quelque chose de si carré que ça je dirais perso y'a des patients avec qui le courant passe vraiment pas en dépit de mes efforts et quand quelqu'un est désagréable c'est dur de ne pas être froid et sec dans la communication avec... Après idéalement il ne faut pas le prendre personnellement prendre sur soi et essayer s'arrondit les angles mais après certains patients se sentent tout permis donc faut aussi poser des limites...
et bien oui, vous êtes humains et pratiquez des relations humaines dans votre métier. c'est normal que ça ne passe pas avec tout le monde
et puis, je sais de source sûre que des gens se comportent extrêmement mal avec les soignants
ma cousine est auxiliaire de puériculture dans un grand hôpital, elle aide des mamans à accoucher dont les maris la draguent sans vergognent et il est même arrivé qu'elle se fasse tripoter par des vieux lorsqu'elle était AS en gériatrie
et puis, je sais de source sûre que des gens se comportent extrêmement mal avec les soignants
ma cousine est auxiliaire de puériculture dans un grand hôpital, elle aide des mamans à accoucher dont les maris la draguent sans vergognent et il est même arrivé qu'elle se fasse tripoter par des vieux lorsqu'elle était AS en gériatrie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
putain dommage
ça donne encore moins envie de faire une IRL
ça donne encore moins envie de faire une IRL
birate travaille alors je serai toute seule à l'irl clermont, hein @Pirate_du_Gange gros lâcheur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Tout ce qu'on entend sur les gitans est vrai, TOUT
J'avais un pote gitan il était marrant, en voiture il faisait exprès de foncer dans les murs pour rigoler
il y a 9 mois
birate travaille alors je serai toute seule à l'irl clermont, hein @Pirate_du_Gange gros lâcheur
il y a 9 mois
Tout ce qu'on entend sur les gitans est vrai, TOUT
il avait quoi, 11 ans ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
J'avais un pote gitan il était marrant, en voiture il faisait exprès de foncer dans les murs pour rigoler
Ha oui haha ça devait être... Drôle
il y a 9 mois
faire une IRL 100% solo en voilà une idée originale
il y a 9 mois
et bien oui, vous êtes humains et pratiquez des relations humaines dans votre métier. c'est normal que ça ne passe pas avec tout le monde
Quelle tristesse...
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Je peux avoir le badge boomer ? Je suis né en 1988
Wsh ça veut dire t’es pas né avec l’iPhone 13 dans la main ?
il y a 9 mois
IRL nouvel an a Orléans au pire
nouvel an forêt pour moi persoe cette année
comme l'an dernier, c'était trop chouette la cuite sous le ciel étoilé de décembre, blottie contre un grand feu
comme l'an dernier, c'était trop chouette la cuite sous le ciel étoilé de décembre, blottie contre un grand feu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Ha oui haha ça devait être... Drôle
il y a 9 mois
Quelle tristesse...
effroyable. elle dit que les pires ce sont les vieux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
nouvel an forêt pour moi persoe cette année
il y a 9 mois