Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
5 mois
STOP on arrête TOUT ->
au début les vêtements du mec je les trouves OÙ (et non pas de "tue le pour le looter)
)
tu les fabriques toi même en montant ton niveau en couture
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
j'écoute encore
et j'ai cliqué sur "lire en boucle"
Moi j'écoute TOUT je deviens ZINZIN (là j'écoute le son d'Oblivion à la harpe purée de MERDE comment jouer d'un tel instrument sans être un IMMENSE CHAD)
il y a 5 mois
Moi j'écoute TOUT je deviens ZINZIN (là j'écoute le son d'Oblivion à la harpe purée de MERDE comment jouer d'un tel instrument sans être un IMMENSE CHAD)
c'est de loin mon instrument pref
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
tu les fabriques toi même en montant ton niveau en couture
Tu oublies le travail du cuir pour la ceinture et le métier de cordonnier pour les bottes
Sans compter la forge pour l'équipement en maille, mais a j'aurais besoin de toi contre des pièces sonnantes et trébuchantes (je payerais qu'en pièce de 10 20 ou 50 centimes vu qu'elles ressembles à des pièces en or)
Sans compter la forge pour l'équipement en maille, mais a j'aurais besoin de toi contre des pièces sonnantes et trébuchantes (je payerais qu'en pièce de 10 20 ou 50 centimes vu qu'elles ressembles à des pièces en or)
il y a 5 mois
Joyeuse Saint-Valentin 💘💌
Pfff, qu'est ce que j'en ai à faire de cette fête commerciale née du capitalisme, je ne suis pas un golem
il y a 5 mois
Pfff, qu'est ce que j'en ai à faire de cette fête commerciale née du capitalisme, je ne suis pas un golem
Tu n'as qu'à aimer
il y a 5 mois
Tu oublies le travail du cuir pour la ceinture et le métier de cordonnier pour les bottes
il faut ski faut pour obtenir le drip tant attendu
+
(love song, a t on déjà vu une femme plus belle que Mariah dans ce clip ? spoil : non)
+
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
tro bien les golems
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
il faut ski faut pour obtenir le drip tant attendu
+
(love song, a t on déjà vu une femme plus belle que Mariah dans ce clip ? spoil : non)
+
Du même compositeur pitié pitié écoute cela
(Non car tu n'as pas encore fait de clip)
il y a 5 mois
orsik
5 mois
il y a 5 mois
Faut demander à @Quoicourine
il y a 5 mois
Du même compositeur pitié pitié écoute cela
j'écoute seulement si tu écoutes :
et que tu t'imprègnes bien des paroles pour comprendre que le hero lies in youuuuuu djounie
et que tu t'imprègnes bien des paroles pour comprendre que le hero lies in youuuuuu djounie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
quelqu'un vous a déjà regardé comme les jeunes fan de Mariah la regardent ?
quelle scène trop mignonne putain
quelle scène trop mignonne putain
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
j'écoute seulement si tu écoutes :
Je vais écouter mais csc quand même l'héroïne nesqouick
il y a 5 mois