Ce sujet a été résolu
ça aurait pourtant pu rediriger sur sexemodel point com
il y a 9 mois
ah c'est sur qu'on a envie de distribuer des baffes à tour de bras, ça je confirme
et oui j'ai le souvenir d'une vieille infirmière toute grosse avec de grandes mains calleuses qui voulait ABSOLUMENT me faire prendre une douche. j'étais totalement incapable de me lever, ne serait-ce que de bouger. et elle me tirait les bras pour me faire sortir de mon lit et moi j'hurlais de douleur malgré la morphine
allez, c'est sur que c'était pour mon bien, mais elle n'avait vraiment pas de tact. j'avais 22 ans à l'époque
et oui j'ai le souvenir d'une vieille infirmière toute grosse avec de grandes mains calleuses qui voulait ABSOLUMENT me faire prendre une douche. j'étais totalement incapable de me lever, ne serait-ce que de bouger. et elle me tirait les bras pour me faire sortir de mon lit et moi j'hurlais de douleur malgré la morphine

allez, c'est sur que c'était pour mon bien, mais elle n'avait vraiment pas de tact. j'avais 22 ans à l'époque
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Oui malheureusement ça arrive et ça jette le discrédit sur les soignants ce genre de situation...
Je suis désolé d'apprendre que tu ais du subir cela
Je suis désolé d'apprendre que tu ais du subir cela
sur certains seulement, car j'ai dans le coeur pour l'éternité ces deux femmes qui m'ont opérée et sauvé la vie <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Le pire c'est ceux qui engueuler les patients ivre par exercice comme si ça allait arranger les choses...
Et après "eugneugneu le patient est agressif" bah normal si on le traite comme de la merde comme si il avait voulu être perfusé dans un box des urgences
Et après "eugneugneu le patient est agressif" bah normal si on le traite comme de la merde comme si il avait voulu être perfusé dans un box des urgences

ça doit vraiment être difficile de gérer des patients ivres, c'est encore une toute autre histoire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
ah c'est sur qu'on a envie de distribuer des baffes à tour de bras, ça je confirme

Mais wtf t’avais quoi ????
il y a 9 mois
Mais wtf t’avais quoi ????
des infections à différents organes qui se sont transformées en septicémie et en abcès. on a dû me retirer un petit bout de moi dans la bataille
désolée je sais que c'est énigmatique mais j'ai pas envie de détailler tout ça publiquement, je sais même pas pourquoi
désolée je sais que c'est énigmatique mais j'ai pas envie de détailler tout ça publiquement, je sais même pas pourquoi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
non après on se moque de moi
Y’a que des boomers sur le topic hein
Ou alors t’es très jeunes ?
il y a 9 mois
ça aurait pourtant pu rediriger sur sexemodel point com
"annonces libertines" 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
des infections à différents organes qui se sont transformées en septicémie et en abcès. on a dû me retirer un petit bout de moi dans la bataille
il y a 9 mois
ah c'est donc pour ça ton bras en moins
il y a 9 mois
ow t'as aussi perdu quelque chose dans la bataille ?
moi aussi je l'ai très mal vécu, et j'ai des séquelles aujourd'hui
moi aussi je l'ai très mal vécu, et j'ai des séquelles aujourd'hui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Y’a que des boomers sur le topic hein
j'ai 24 ans
il y a 9 mois
ah c'est donc pour ça ton bras en moins
c'est le jour où on m'a coupé le zizou10
ᶻ 𝘇 𐰁