Ce sujet a été résolu
C’était début des années 2000 ?
J’ai connu le 3310 et son jeu snakr aussi

J’ai connu le 3310 et son jeu snakr aussi

J sais plus...
Au collège c'était entre 1999 et 2003 environ et lycée ensuite, j'sais plus en quelle année les trucs sont sortis
Au collège c'était entre 1999 et 2003 environ et lycée ensuite, j'sais plus en quelle année les trucs sont sortis
il y a 9 mois
ouie je sais ahi, l'Allier passe dans le village de mes parents et c'est une belle catastrophe actuellement
perso toujours rien de ma ville de CHAD, même si ça atteint 3M y'aura rien de très grave mais c'est toujours impressionnant, hâte de voir la suite
il y a 9 mois
T'as peut être connu des kheys que je connais
Le seul qui venait d'Orléans était un châtain clair qui bossait en restauration et son pseudo commence par un P.
Tu connais ?
Tu connais ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Le seul qui venait d'Orléans était un châtain clair qui bossait en restauration et son pseudo commence par un P.
Tu connais ?
Tu connais ?
Pingui ?
il y a 9 mois
perso toujours rien de ma ville de CHAD, même si ça atteint 3M y'aura rien de très grave mais c'est toujours impressionnant, hâte de voir la suite
il y a 9 mois
Tu connais ?
Tu connais ?
il y a 9 mois
Tu t'intéresses à l'hindouisme ou tu aimes bien Neji Hyuga dans Naruto ou les deux ?
il y a 9 mois
Pingui ?
Nope et ce sont des kheys ultra discret, c'était une commu discord de khey un peu solitaire et ça a mis un an à se voir une ou deux fois grand maximum. C'était avant tout un blabla comme ici mais sur discord
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
C'est à la mode en ce moment en autriche j'aime bien ça fait stylé
Il y'a une curiosité pour les cultures asiatiques en ce moment en Autriche ?! Je ne savais pas
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
C'est quoi une branche des Black Block ?
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Nope et ce sont des kheys ultra discret, c'était une commu discord de khey un peu solitaire et ça a mis un an à se voir une ou deux fois grand maximum. C'était avant tout un blabla comme ici mais sur discord
Les irl tous les siècles
il y a 9 mois
j'ai l'impression que les prévisions c'est ULTRA local
vraiment entre deux stations différentes pourtant assez proche je ne vois aucune putain de similitude, je sais pas comment ça fonctionne
le débit doit surement influencer quelque chose, les zones plus rapides sont sans doute moins insondables... là ou je suis c'est pas ultra rapide par exemple
vraiment entre deux stations différentes pourtant assez proche je ne vois aucune putain de similitude, je sais pas comment ça fonctionne
le débit doit surement influencer quelque chose, les zones plus rapides sont sans doute moins insondables... là ou je suis c'est pas ultra rapide par exemple
il y a 9 mois
mais comment ça se fait ?
Bah c'est parce que vous existez pas et que vous êtes des gens dans ma tête donc forcément que quand il y a des "IRL" c'est là où je suis
il y a 9 mois
C'est quoi une branche des Black Block ?
il y a 9 mois