Ce sujet a été résolu
moi j'aimerais bien prendre les kheys et les kheyettes que j'aime bien, les mettre dans un chalet pendant un weekend pour faire une fête dans laquelle on pourrait faire plein de contre-soirées avec des ambiances différentes
comme avec une grosse bande de copains
Je suis pas fan de l'idée de "kheys", j'ai rencontré ces gens car je m'entendais bien avec, je voyais cette IRL plus comme le prolongement d'un début d'amitié que d'une IRL khey, je ferai jamais de rencontres kheys sans les connaitre au prélable et les apprécier tu vois la petite différence ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
j'aimerais bien connaitre cette camaraderie, mais en tant que fille, chépa
Ça existe les groupes de bonnes copines au pire groupe d'amis mixte 🙃
Après on va dire que peut y'avoir des intérêts amoureux dans le second mais vu que tout le monde n'est pas hetero même dans un groupe unisexe il peut y'avoir des attirances
Après on va dire que peut y'avoir des intérêts amoureux dans le second mais vu que tout le monde n'est pas hetero même dans un groupe unisexe il peut y'avoir des attirances
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois-PEMT
Se documenter sur l'Asie du Sud Est et ne pas dormir la nuit pour donner du lore à un de tes alters
Ça se trouve l'Asie du sud est ça existe pas, c'est les voix dans ma tête qui parlent de ça peut être que c'est juste mon imagination
il y a 9 mois
Et ta réponse c'est exactement ce que dirais une voix dans la mienne
il y a 9 mois-PEMT
Je suis pas fan de l'idée de "kheys", j'ai rencontré ces gens car je m'entendais bien avec, je voyais cette IRL plus comme le prolongement d'un début d'amitié que d'une IRL khey, je ferai jamais de rencontres kheys sans les connaitre au prélable et les apprécier tu vois la petite différence ?
oh oui bien sur, moi aussi je parlais de ceux à qui j'ai pu parler un peu quand même
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Sors de ma prison mental stpied
il y a 9 mois
moi j'aimerais bien prendre les kheys et les kheyettes que j'aime bien, les mettre dans un chalet pendant un weekend pour faire une fête dans laquelle on pourrait faire plein de contre-soirées avec des ambiances différentes
Le chalet en mode Aqua
il y a 9 mois
Y'aura un badge bagnard un jour pour les assidus du Goulag ?
Les gens qui vont enfreindre la charte dans l'espoir de l'avoir
Les gens qui vont enfreindre la charte dans l'espoir de l'avoir
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
ouais si c'est pour voir naitre des monstres dans chaque pièce, c'est ptêtre pas une si bonne idée finalement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois