Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tismey m'avais pourtant affirmé que le blabla n'était pas comme le reste du forum
C'est vrai c'est un peu à part mais faut pas exagérer non plus y'a des causes communes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne meuf fidèle mais bodycount de parisienne lambda (+50), ou une vierge mais veut goûter une autre teub au bout de qql années ?
il y a 2 ans
NicolasQuiPaiex0x0
2 ans
Une meuf fidèle mais bodycount de parisienne lambda (+50), ou une vierge mais veut goûter une autre teub au bout de qql années ?
Le +50 c factuel ou faut appliquer le x4 ?
il y a 2 ans
Le +50 c factuel ou faut appliquer le x4 ?
C'est le minimum, elle a arrêté de compter après la vingtaine et un gangbang alcoolisé
il y a 2 ans
Dommage que tu n'ai pas acces a mon historique complet d'onche , tu verrais que j'ai littéralement moins fait de post sur le +18 que Litaire
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDommage que tu n'ai pas acces a mon historique complet d'onche , tu verrais que j'ai littéralement moins fait de post sur le +18 que Litaire
il y a 2 ans
Dommage que tu n'ai pas acces a mon historique complet d'onche , tu verrais que j'ai littéralement moins fait de post sur le +18 que Litaire
À part pour taper Litaire en recherche pour me moquer de lui je suis jamais allé dans cet antre du diable
il y a 2 ans
Écoute j'avais vu une stat où les parisiens ont en moyenne un bodycount x3 comparé aux provinciaux
Si tu prend une meuf assez mignonne, sociable, etc, je pense qu'on en trouve pas bcp en dessous de +30
Tu sais bien que ça va vite le bc moi aussi j'ai bcp selon les critères du forum mais j'ai tt fait en quelques années
Si tu prend une meuf assez mignonne, sociable, etc, je pense qu'on en trouve pas bcp en dessous de +30
Tu sais bien que ça va vite le bc moi aussi j'ai bcp selon les critères du forum mais j'ai tt fait en quelques années
il y a 2 ans
Encore heureux
Je veux dire que personne me connait la bas, l'autre fois trapvador savait pas qui j'etais donc bon dire que je traine entre trans sur le +18 c'est quand même assez faux
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Écoute j'avais vu une stat où les parisiens ont en moyenne un bodycount x3 comparé aux provinciaux
Les parisiens, des parisiens c'est pas le cas de tout le monde
il y a 2 ans
77
Sur ce sujet0