Ce sujet a été résolu
J'ai eu la fameuse époque avec le 3310 et le jeu du snake et les 30 sms par mois + 1h de d'appel
J'ai eu un téléphone rétro à clapet jusqu'à 22 ans alors qu'au collège /lycée y'avait déja les smartphones
Je m'enjaillais sur snake et pac-man

Je m'enjaillais sur snake et pac-man

Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
j'ai l'impression que les prévisions c'est ULTRA local
vraiment entre deux stations différentes pourtant assez proche je ne vois aucune putain de similitude, je sais pas comment ça fonctionne
le débit doit surement influencer quelque chose, les zones plus rapides sont sans doute moins insondables... là ou je suis c'est pas ultra rapide par exemple
vraiment entre deux stations différentes pourtant assez proche je ne vois aucune putain de similitude, je sais pas comment ça fonctionne
le débit doit surement influencer quelque chose, les zones plus rapides sont sans doute moins insondables... là ou je suis c'est pas ultra rapide par exemple
oui c'est l'épisode météorologique qui veut ça, c'est assez fulgurant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Bah c'est parce que vous existez pas et que vous êtes des gens dans ma tête donc forcément que quand il y a des "IRL" c'est là où je suis
on fait une irl à orléans et là, on existe
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
oui c'est l'épisode météorologique qui veut ça, c'est assez fulgurant
d'accord
il y a 9 mois
Mon IRL à Orléans était très drôle, ça a finit par rentrer chez moi en région parisienne avec 3 kheys
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois-PEMT
Bah c'est parce que vous existez pas et que vous êtes des gens dans ma tête donc forcément que quand il y a des "IRL" c'est là où je suis
il y a 9 mois-PEMT
QUIZ : orléans est l'annagrame d'un rappeur connu : le quel ?
il y a 9 mois
Se documenter sur l'Asie du Sud Est et ne pas dormir la nuit pour donner du lore à un de tes alters
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Mon IRL à Orléans était très drôle, ça a finit par rentrer chez moi en région parisienne avec 3 kheys
j'aimerais bien connaitre cette camaraderie, mais en tant que fille, chépa
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
C'est toi qui est dans ma tête enft
C'est exactement ce que dirai une voix dans ma tête qui essaie de me faire croire qu'elle est réelle
il y a 9 mois
il y a 9 mois
anosle R
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
C'est exactement ce que dirai une voix dans ma tête qui essaie de me faire croire qu'elle est réelle
il y a 9 mois
Même en tant que mec j'étais pas serein, c'était une randonnée de plusieurs jours en vélo avec tente. J'ai juste rejoint la journée sur Orléans et le camping où on devait se poser nous a mis un vent, donc soit je dormais dans une fôret random avec des kheys soit je les ramenais chez moi pour dormir au chaud.
On a fait du mario kart, des jeux de société et ils sont repartis sans rien avoir piqué.
Après ça faisait un an qu'on se parlait donc j'avais confiance en eux et ils étaient sympas comme tout
On a fait du mario kart, des jeux de société et ils sont repartis sans rien avoir piqué.
Après ça faisait un an qu'on se parlait donc j'avais confiance en eux et ils étaient sympas comme tout
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Les irl kheyette
il y a 9 mois
Même en tant que mec j'étais pas serein, c'était une randonnée de plusieurs jours en vélo avec tente. J'ai juste rejoint la journée sur Orléans et le camping où on devait se poser nous a mis un vent, donc soit je dormais dans une fôret random avec des kheys soit je les ramenais chez moi pour dormir au chaud.
moi j'aimerais bien prendre les kheys et les kheyettes que j'aime bien, les mettre dans un chalet pendant un weekend pour faire une fête dans laquelle on pourrait faire plein de contre-soirées avec des ambiances différentes
comme avec une grosse bande de copains
comme avec une grosse bande de copains
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois