Ce sujet a été résolu
ah toi aussi c'était un arabe qui parlait pas français ou si peu ? coïncidence sans doute
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
erf.
j'espère que ça va mieux depuis khey
persoe, ce sont deux femmes blanches, chirurgiennes, qui m'ont sauvé la vie alors que sans le savoir, c'était possiblement ma dernière nuit sur terre
j'espère que ça va mieux depuis khey
persoe, ce sont deux femmes blanches, chirurgiennes, qui m'ont sauvé la vie alors que sans le savoir, c'était possiblement ma dernière nuit sur terre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
dis toi que je suis retournée dans le premier hôpital après coup pour en découdre
le médecin en question n'était pas là, et le chef de pôle m'a dit un truc comme, et c'est évidemment 100% non faux : "vous savez, dans certains pays on ne traite pas les femmes de la même manière que chez nous"
le médecin en question n'était pas là, et le chef de pôle m'a dit un truc comme, et c'est évidemment 100% non faux : "vous savez, dans certains pays on ne traite pas les femmes de la même manière que chez nous"
Comment il peuvent toléré ça
il y a 9 mois
Comment il peuvent toléré ça
mais même lui était un énorme fils de pute hein
c'est lui qui me pourchassait dans les couloirs pour me dire qu'à cause des gens comme moi, les urgences allaient fermer. wat.
et je lui ai montré mes cicatrices d'opération en lui demandant, du coup, si j'étais effectivement venue à l'hôpital comme au club med. et le gars sans vergogne m'a répondu "rangez votre ventre, on est pas dans une télé réalité"
putain ça me fait rire aujourd'hui, Dieu merci, mais sur le coup j'étais pas loin de l'emplâtrer si seulement j'avais pu me lever de ma chaise
c'est lui qui me pourchassait dans les couloirs pour me dire qu'à cause des gens comme moi, les urgences allaient fermer. wat.
et je lui ai montré mes cicatrices d'opération en lui demandant, du coup, si j'étais effectivement venue à l'hôpital comme au club med. et le gars sans vergogne m'a répondu "rangez votre ventre, on est pas dans une télé réalité"

putain ça me fait rire aujourd'hui, Dieu merci, mais sur le coup j'étais pas loin de l'emplâtrer si seulement j'avais pu me lever de ma chaise
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
mais même lui était un énorme fils de pute hein

Viens @apex on va le taper
il y a 9 mois
dis toi que je suis retournée dans le premier hôpital après coup pour en découdre
Il dit ça mais c'est lui qui l'a engagé et soutenu contre toi donc bon
il y a 9 mois
je suis à même de comprendre qu'ils soient sous pression, mais les patients n'y sont strictement pour rien.
j'ai eu mon lot d'infirmières imbuvables lors de mon hospitalisation, mais j'étais vivante et hors de danger, je m'en foutais
je comprends ta rogne en tous cas :l
j'ai eu mon lot d'infirmières imbuvables lors de mon hospitalisation, mais j'étais vivante et hors de danger, je m'en foutais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
j'ai cru que t'avais fait un arg 

il y a 9 mois
Justement on va proposer un modèle de tong à roulette à 1998€
Putain c mon année de naissance je paye
il y a 9 mois
c'est long, attention :
Il y a quelques années je suis tombée salement malade, mais vraiment salement. Et je suis allée aux urgences de la petite ville la plus proche de ma campagne pour consulter en urgences.
On m'y a affreusement mal reçue, sans doute parce que je n'avais pas mes papiers sur moi, je ne sais pas
je me plaignais de douleurs au ventre et au dos. le médecin (un arabe qui parlait à peine français) m'a fait un électrocardiogramme, m'a dit que mon coeur était normal et que je n'avais donc rien à foutre là : "on ne vient pas à l'hopital comme on va en vacances"
je lui ai dit "vous êtes sérieux ?"
le type a pété un câble "ON M'INSULTE ON M'INSULTE" (?) et hurlait dans les couloirs que j'étais dangereuse (je fais 1m55 et j'étais si malade à ce moment là que je pesais 38kg, dangereuse sans doute).
Bref je te la fais courte, j'étais nue sous ma chemise d'hopital le CUL A L AIR, personne ne voulait me laisser me rhabiller alors que je suppliais de rentrer chez moi en pleurant toutes les larmes de mon corps
. Le directeur du pôle des urgences me disait en hurlant que c'était la faute de "gens comme moi" qu'on allait fermer les urgences, j'en passe et des meilleures.
au final, après quelques jours à souffrir chez moi et un gros trauma des hopitaux, mes parents m'ont amenée dans un autre hôpital où on leur a dit, et sous mes yeux : "on l'opère ce soir ou elle ne passera pas la nuit". passerapaslanighted
parce qu'en me foutant dehors de l'autre hôpital avec perte et fracas, les infections immondes que j'avais dans différents organes de mon corps s'était transformée en septicémie
et plusieurs opérations ainsi que plusieurs semaines d'hospitalisation m'ont finalement sauvée, après m'avoir bien détruite lol lol
Oui malheureusement ça arrive et ça jette le discrédit sur les soignants ce genre de situation...
Je suis désolé d'apprendre que tu ais du subir cela
Je suis désolé d'apprendre que tu ais du subir cela
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
il y a 9 mois
je suis à même de comprendre qu'ils soient sous pression, mais les patients n'y sont strictement pour rien.
Le pire c'est ceux qui engueuler les patients ivre par exercice comme si ça allait arranger les choses...
Et après "eugneugneu le patient est agressif" bah normal si on le traite comme de la merde comme si il avait voulu être perfusé dans un box des urgences
Et après "eugneugneu le patient est agressif" bah normal si on le traite comme de la merde comme si il avait voulu être perfusé dans un box des urgences

Je suis le donut du forum
il y a 9 mois