InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
9 mois
Je déteste les hôpitaux
:kagami_boie:
L’odeur, l’ambiance . . . Je déteste aussi
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
Pour les enfants aussi c'est trop nul

Les pédiatres sont overbooke en créneaux d'urgence et ne prennent pas les week-end donc si t'as un truc douteux qui arrive la nuit ou le week-end c'est mort tu dois go urgences

J'y suis allé 4 ou 5 fois avec ma fille et à chaque fois c'était pour rien c'était même pire vu que tous les examens et le manque de sommeil l'ont épuisé elle aurait été mieux à la maison
:Gif_putain_de_merde_BAZOUZOU:
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
on m'y a beaucoup fait souffrir, mais on m'y a aussi sauvé la vie, alors je ne sais pas vraiment qu'en penser
:morda_contente:
Pk ?????
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Le système de santé français est mort c'est terrible

Je pense que de notre vivant on ne verra plus jamais une santé publique comme celle de nos parents dans les années 80
tout tend à le prouver, c'est sur. il faut y faire un croix dessus, et s'assurer de se maintenir en santé le plus possible pour éviter d'avoir besoin de faire appel au système médical
:morda_langue:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
tout tend à le prouver, c'est sur. il faut y faire un croix dessus, et s'assurer de se maintenir en santé le plus possible pour éviter d'avoir besoin de faire appel au système médical
:morda_langue:
Il est pas mort certains tente de le tuer demander à litaire
:CS_URSS:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Comme quand ils ont fait une ponction lombaire sur ma fille de 3 ans pour rien, j'étais RAVI
Après ils avaient un doute... Un syndrome méningé n'implique pas forcément une méningite et il peut y'avoir des méningites virales qui guérissent spontanément (à part cas quelques cas graves comme les méningo-encephalites à herpès) c'est les méningites bactériennes qui inspirent de l'inquiétude et vaut mieux faire une ponction lombaire quand c'est possible pour chercher le germe au niveau du LCR.
Et franchement les ponctions lombaires personne n'a envie d'en faire c'est juste trop chiant... Perso j'en ai pas fait depuis pas mal d'années.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Après le soucis c'est pas vraiment le personnel c'est surtout le manque de moyens et le manque de médecins y'a 1000 infirmières et administrateur pour 1 vrai médecin et même les doc ont a peine la trentaine les vieux sont tous partis dans le privé
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Après ils avaient un doute... Un syndrome méningé n'implique pas forcément une méningite et il peut y'avoir des méningites virales qui guérissent spontanément (à part cas quelques cas graves comme les méningo-encephalites à herpès) c'est les méningites bactériennes qui inspirent de l'inquiétude et vaut mieux faire une ponction lombaire quand c'est possible pour chercher le germe au niveau du LCR.
Et franchement les ponctions lombaires personne n'a envie d'en faire c'est juste trop chiant... Perso j'en ai pas fait depuis pas mal d'années.
Oui c'était ce genre de cas... Finalement c'est parti tout seul et on a jamais su ce que c'était

Elle avait des maux de tête de ouf avec des troubles auditif et visuel tout comme une méningite mais le lendemain c'était terminé sans raisons

Heureusement c'est un doc vétéran qui est venu faire la ponction ça s'est bien passé..
il y a 9 mois
:fatigue_manon_aubry:
il y a 9 mois
suivez le guide volutes.org
il y a 9 mois
A qui la faute
:selelunettes:
il y a 9 mois
Apex
Apex
9 mois
Pk ?????
c'est long, attention :
Il y a quelques années je suis tombée salement malade, mais vraiment salement. Et je suis allée aux urgences de la petite ville la plus proche de ma campagne pour consulter en urgences.

On m'y a affreusement mal reçue, sans doute parce que je n'avais pas mes papiers sur moi, je ne sais pas

je me plaignais de douleurs au ventre et au dos. le médecin (un arabe qui parlait à peine français) m'a fait un électrocardiogramme, m'a dit que mon coeur était normal et que je n'avais donc rien à foutre là : "on ne vient pas à l'hopital comme on va en vacances"

je lui ai dit "vous êtes sérieux ?"

le type a pété un câble "ON M'INSULTE ON M'INSULTE" (?) et hurlait dans les couloirs que j'étais dangereuse (je fais 1m55 et j'étais si malade à ce moment là que je pesais 38kg, dangereuse sans doute).

Bref je te la fais courte, j'étais nue sous ma chemise d'hopital le CUL A L AIR, personne ne voulait me laisser me rhabiller alors que je suppliais de rentrer chez moi en pleurant toutes les larmes de mon corps
. Le directeur du pôle des urgences me disait en hurlant que c'était la faute de "gens comme moi" qu'on allait fermer les urgences, j'en passe et des meilleures.

au final, après quelques jours à souffrir chez moi et un gros trauma des hopitaux, mes parents m'ont amenée dans un autre hôpital où on leur a dit, et sous mes yeux : "on l'opère ce soir ou elle ne passera pas la nuit". passerapaslanighted
:morda_waou:

parce qu'en me foutant dehors de l'autre hôpital avec perte et fracas, les infections immondes que j'avais dans différents organes de mon corps s'était transformée en septicémie

et plusieurs opérations ainsi que plusieurs semaines d'hospitalisation m'ont finalement sauvée, après m'avoir bien détruite lol lol

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
c'est long, attention :
Il y a quelques années je suis tombée salement malade, mais vraiment salement. Et je suis allée aux urgences de la petite ville la plus proche de ma campagne pour consulter en urgences.

On m'y a affreusement mal reçue, sans doute parce que je n'avais pas mes papiers sur moi, je ne sais pas

je me plaignais de douleurs au ventre et au dos. le médecin (un arabe qui parlait à peine français) m'a fait un électrocardiogramme, m'a dit que mon coeur était normal et que je n'avais donc rien à foutre là : "on ne vient pas à l'hopital comme on va en vacances"

le type a pété un câble "ON M'INSULTE ON M'INSULTE" (?) et hurlait dans les couloirs que j'étais dangereuse (je fais 1m55 et j'étais si malade à ce moment là que je pesais 38kg, dangereuse sans doute).

Bref je te la fais courte, j'étais nue sous ma chemise d'hopital le CUL A L AIR, personne ne voulait me laisser me rhabiller alors que je suppliais de rentrer chez moi en pleurant toutes les larmes de mon corps
. Le directeur du pôle des urgences me disait en hurlant que c'était la faute de "gens comme moi" qu'on allait fermer les urgences, j'en passe et des meilleures.

au final, après quelques jours à souffrir chez moi et un gros trauma des hopitaux, mes parents m'ont amenée dans un autre hôpital où on leur a dit, et sous mes yeux : "on l'opère ce soir ou elle ne passera pas la nuit". passerapaslanighted

parce qu'en me foutant dehors de l'autre hôpital avec perte et fracas, les infections immondes que j'avais dans différents organes de mon corps s'était transformée en septicémie

et plusieurs opérations ainsi que plusieurs semaines d'hospitalisation m'ont finalement sauvée, après m'avoir bien détruite lol lol

Ki va lire même
il y a 9 mois
Apex
Apex
9 mois
Ki va lire même
gros pédé putain tu te fous de moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Volutes
Volutes
9 mois
suivez le guide volutes.org
oh c'est joli, je vais un peu diger ça
:Jesus_danse1:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
c'est long, attention :

Mais attends c quoi ces sous merdes
il y a 9 mois
j'ai demandé si il était sérieux de m'envoyer paître de la sorte alors que je pouvais à peine marcher

MALHEUR kenavéj padila
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Bordel moi j’ai jamais eu de soucis la bas, j’ai été aux urgences pour une tendinite
:nez:
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
c'est long, attention :

Ptin les docteurs de merde
:Gif_putain_de_merde_BAZOUZOU:
il y a 9 mois
Apex
Apex
9 mois
Mais attends c quoi ces sous merdes
dis toi que je suis retournée dans le premier hôpital après coup pour en découdre
:gitan:

le médecin en question n'était pas là, et le chef de pôle m'a dit un truc comme, et c'est évidemment 100% non faux : "vous savez, dans certains pays on ne traite pas les femmes de la même manière que chez nous"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois