Ce sujet a été résolu
Jusqu'au jour où une grave erreur de prise en charge est faite et un patient décéde ou a de graves séquelles
La médecine n’est pas une science exacte, ça arrivera et c’est normal
il y a 9 mois
Ma sphère ORL pazifiée par une bonne centaine de souches d'HPV différentes
Toi aussi tu les collectionne ?
il y a 9 mois
Bah en même temps un généraliste n'est pas radiologue puis quand t'es en retard avec tes plages de 15 minutes merdiques tu vas pas structer en détails les clichés radiologiques en mode "aucune confiance envers le radiologue"
Après c'est bien de s'y connaître en imageries mais le plus souvent un généraliste va juste lire les comptes rendus du radiologue après si j'ai accès à des images et que j'ai un peu de temps je vais regarder mais bon... Chacun sa spécialité quoi, généraliste t'es pas supposé être un génie comme Black Jack
Après c'est bien de s'y connaître en imageries mais le plus souvent un généraliste va juste lire les comptes rendus du radiologue après si j'ai accès à des images et que j'ai un peu de temps je vais regarder mais bon... Chacun sa spécialité quoi, généraliste t'es pas supposé être un génie comme Black Jack
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
La médecine n’est pas une science exacte, ça arrivera et c’est normal
La médecine est un art askip
Bah non c'est pas considéré comme normal les erreurs médicales va dire ça aux patients et à leurs proches quoi...
Bah non c'est pas considéré comme normal les erreurs médicales va dire ça aux patients et à leurs proches quoi...
il y a 9 mois
Oh moi je regarderais tranquillement chez moi quand je même je pense...
il y a 9 mois
La médecine est un art askip
Des erreurs de diagnostiques sur patient, ça doit arriver plus d'une fois dans une carrière

il y a 9 mois
Tu es si sage
si gentille
j'ai tout appris là dedans :
"eyo ! ratatatat"
"eyo ! ratatatat"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Des erreurs de diagnostiques sur patient, ça doit arriver plus d'une fois dans une carrière

Comme quand ils ont fait une ponction lombaire sur ma fille de 3 ans pour rien, j'étais RAVI
il y a 9 mois

quand ça tombe sur toi, c'est presque assurément catastrophique
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Comme quand ils ont fait une ponction lombaire sur ma fille de 3 ans pour rien, j'étais RAVI
:c bichoune
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Bah Nn je pense que c’est pas évidemment de diag, surtout qu’y a des maladies rare et tout c franchement tendu
il y a 9 mois

C'est justement bien le problème c'est ultra dérangeant...
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
Je déteste les hôpitaux
on m'y a beaucoup fait souffrir, mais on m'y a aussi sauvé la vie, alors je ne sais pas vraiment qu'en penser
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
:c bichoune
Le système de santé français est mort c'est terrible
Je pense que de notre vivant on ne verra plus jamais une santé publique comme celle de nos parents dans les années 80
Je pense que de notre vivant on ne verra plus jamais une santé publique comme celle de nos parents dans les années 80
il y a 9 mois