InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
4 mois
Moi je trouve ça nul d'étre un homme car on nous met la pression si on "réussit" quelque chose osef c'est "normal" mais si on rate on est des "nuls" ou des "ratés".
Par exemple la Belle au Bois Dormant dans l'adaptation Disney le garçon qui combat un dragon ça me déprimait juste je trouvais ça plus reposant d'être la fille qui a juste à dormir et tout lui tombe dans le bec, perso je déprime parce que j'ai l'impression que j'ai rien sur trop m'appuyer et je déteste faire des efforts ça m'ennuie profondément et ça me contrarie juste
:Feignasse:
c'est à double tranchant parce que quand on est une femme on n'attend rien de nous dans tous les sens, donc certes on a moins la pression de réussir mais d'autre part notre avis ne compte pas trop et c'est difficile d'etre prise au sérieux, s'il y a beaucoup d'aw c'est pas anodin hein
:Pensive_chat:
il y a 4 mois
Qui va lire un classement de x0x0 ? J'ai même pas regardé j'suis tout de suite descendu au poste de tabac
:Chatsplif:
Perso je lis même pas ses posts de base alors bon...
il y a 4 mois
Lydra
Lydra
4 mois
Pas de bagarre
:Chatdoliprane:
:Chatdoliprane:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
@elbouclador jpplus mes paupières piquent du nez, désolé
:risibli:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
if "pseudo=="BoiteDeTabac" :
replace("Ahi" -> "Etron")
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
:explosion:
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 4 mois
Je mets des réac rire à 2sur10
:DiableRisitas:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
c'est à double tranchant parce que quand on est une femme on n'attend rien de nous dans tous les sens, donc certes on a moins la pression de réussir mais d'autre part notre avis ne compte pas trop et c'est difficile d'etre prise au sérieux, s'il y a beaucoup d'aw c'est pas anodin hein
J'ai jamais adhéré à cette théorie
:Cependant:

Une femme confiante qui fait preuve d'assertivité et d'un minimum de capacité oratoire sera prise tout autant au sérieux qu'un homme

Si y'a bcp d'aw c'est parce qu'il suffit d'avoir un vagin pour avoir de l'attention à l'infini et c'est bcp trop tentant
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
Je sais que tu lis tout
:mouai:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Voici le vrai classement des plus drôles :
1- bouclador et délit
2- chak et son secondaire
3- Litaire involontairement
4- apex a moitié volontairement
5- 2sur10
En toute objectivité oui pour le top 1, le reste osef
Image
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
J'ai jamais adhéré à cette théorie

Une femme confiante qui fait preuve d'assertivité et d'un minimum de capacité oratoire sera prise tout autant au sérieux qu'un homme

Si y'a bcp d'aw c'est parce qu'il suffit d'avoir un vagin pour avoir de l'attention à l'infini et c'est bcp trop tentant
déjà moi vous me prenez jamais au sérieux
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
Attends mais tu nous prank là par contre ?
:(
Bah non je suis de plus en plus révulsé par la sexualité... Après y'a une partie de moi qui voudrait pouvoir s'abandonner à la débauche dans pratiques incroyablement vulgaires et répugnantes mais je ne peux pas trouver de toute façon et même j'aurais peur de trop me sentir souillé et d'avoir envie de vomir en y repensant et que ça aggrave mon état mental.
En fait je suis dépité car cette vie manque de romantisme, même trouver l'amour et fonder une famille.. Se dire que pour arriver à ce résultat il faut gigoter nus l'un contre l'autre avec penetration au niveau génital les muqueuses qui se touchent et se frottent avec un échange de fluides, et imaginer tous les stimulus visuels, auditifs et olfactifs qui ont l'air dégoûtants je ne sais pas...
:chat_fleurs:

Mais après quand je pense au fait de la mort et de la décomposition ça me dégoûte encore plus en fait dès qu'on nait on est condamnés à la tristesse de cette prison de chair, une mélancolie organique inévitable on ne pourra jamais être de purs esprits purs et limpides l'aspect matériel nous souille inévitablement et l'idéal est brisé dans la morsure du réel
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
En toute objectivité oui pour le top 1, le reste osef
Je note l'absence de reconnaissance ce sera pris en compte pour la prochaine fois
:Note:
il y a 4 mois
FAUX-
FAUX-
4 mois
@elbouclador jpplus mes paupières piquent du nez, désolé
:risibli:
Non mais dormir t'as le droit ça ça va, bonne nuit fuego
:moomin_dodo:
Image
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
déjà moi vous me prenez jamais au sérieux
Je pourrais en dire autant, et litaire aussi

On est juste tous très différents
:chat_pipe:
il y a 4 mois
X0x0 quand pas raciste
:rondoudou:
il y a 4 mois
Traitre
Image
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Bah non je suis de plus en plus révulsé par la sexualité... Après y'a une partie de moi qui voudrait pouvoir s'abandonner à la débauche dans pratiques incroyablement vulgaires et répugnantes mais je ne peux pas trouver de toute façon et même j'aurais peur de trop me sentir souillé et d'avoir envie de vomir en y repensant et que ça aggrave mon état mental.
En fait je suis dépité car cette vie manque de romantisme, même trouver l'amour et fonder une famille.. Se dire que pour arriver à ce résultat il faut gigoter nus l'un contre l'autre avec penetration au niveau génital les muqueuses qui se touchent et se frottent avec un échange de fluides, et imaginer tous les stimulus visuels, auditifs et olfactifs qui ont l'air dégoûtants je ne sais pas...
:chat_fleurs:

Mais après quand je pense au fait de la mort et de la décomposition ça me dégoûte encore plus en fait dès qu'on nait on est condamnés à la tristesse de cette prison de chair, une mélancolie organique inévitable on ne pourra jamais être de purs esprits purs et limpides l'aspect matériel nous souille inévitablement et l'idéal est brisé dans la morsure du réel
GIF
pareil sauf que la débauche ne me donne jamais envie, j'étais censée etre un ange
il y a 4 mois
Elle est fourbe
Elle nous lit, perfide
Image
il y a 4 mois
(Ca veut dire que peu importe à quel point on la fait rigoler elle se tape plus de rire toute seule quand même
:Chatsplif:
)
il y a 4 mois