InscriptionConnexion
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
moi je vous prends tous au sérieux, litaire je trouve souvent ce qu'il dit intéressant et pertinent parce qu'il le justifie bien et que je comprends souvent son désechantement, c'est comme lysaelia, vous vous en moquez souvent mais je trouve ses idées généralement pertinentes et lucides et quand on dit quelque chose lysaelia fait preuve de bonne volonté pour comprendre alors que beaucoup cherchent directement à rentrer dans la caricature sans avoir compris
Toast
:hibiki:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Moi je trouve ça nul d'étre un homme car on nous met la pression si on "réussit" quelque chose osef c'est "normal" mais si on rate on est des "nuls" ou des "ratés".
Par exemple la Belle au Bois Dormant dans l'adaptation Disney le garçon qui combat un dragon ça me déprimait juste je trouvais ça plus reposant d'être la fille qui a juste à dormir et tout lui tombe dans le bec, perso je déprime parce que j'ai l'impression que j'ai rien sur trop m'appuyer et je déteste faire des efforts ça m'ennuie profondément et ça me contrarie juste
:Feignasse:
elle est bizarre ta logique alors que les féministes elle se diraient plus "nous aussi on veut être des héroïnes et pas simplement des princesses en détresse incapable de se défendre seule"
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
moi je vous prends tous au sérieux, litaire je trouve souvent ce qu'il dit intéressant et pertinent parce qu'il le justifie bien et que je comprends souvent son désechantement, c'est comme lysaelia, vous vous en moquez souvent mais je trouve ses idées généralement pertinentes et lucides et quand on dit quelque chose lysaelia fait preuve de bonne volonté pour comprendre alors que beaucoup cherchent directement à rentrer dans la caricature sans avoir compris
Après j'sais pas comment les autres fonctionnent mais moi je cherche beaucoup la réaction et je taquine mais dans le fond je comprend (enfin j'men bas les couilles en vrai mais ça revient au même)
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
En quoi c'est drôle de me bully? Personne m'aime ici
GIF
GIF
Image
il y a 4 mois
C'est le meilleur docteur lui
:DarkSasukonch:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
T
Image
il y a 4 mois
Le "ma chérie" ->
:DiableRisitas:
Image
il y a 4 mois
T
il y a 4 mois
T
Image
il y a 4 mois
T'es vraiment un goat, donc regarde GTO
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
En quoi c'est drôle de me bully? Personne m'aime ici
GIF
Dsl mais vla la dopamine quand je te victimise je suis comme un singe qui réagit à la récompense et toi t'es ma grosse banane
:AnyaBanana:
il y a 4 mois
:chatalors:
Image
il y a 4 mois
oui je trouve qu'ils sont pertinents aussi même si je suis pas folle
:sora_2:
il y a 4 mois
Moi marrant ? Laisse moi rire, l'humour c'est un truc de femme, pas d'homme fort comme moi ! D'ailleurs les femmes ne sont pas drôle, ce sont des putes !
:Gros-Golem:
il y a 4 mois
AAAAHHH OOOE t'es devenu un bg yeslife
il y a 4 mois
Bon je reviens plus tard... Je lance l'épisode de GTO
:Chadorcry:
il y a 4 mois
trop mignonne ma petite chérie
:blblbl:
il y a 4 mois
Merveilleuse