InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
4 mois
Ça te viens d où ce délire ?

À priori tes parents ne sont pas ultra religieux sectaires et ne t'ont pas traumatisé à ce sujet ?

Je vois pas d'autres explications
J'sais pas j'ai un blocage dessus si quelqu'un de ma famille me pose des questions sexuelles je vais réagir avec dégoût pour moi c'est intime zéro discussion à avoir dessus en famille, même avec des amis en vrai je préfère qu'on parle d'autre chose...
Mes amis du collège je ne leur ai pas parlé de mes frasques et je ne vois pas l'intérêt de toute façon c'est du passé...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Je peux le faire tout seul ?
:(
Non. C'est ma cible. Je suis déjà bien généreux de te laisser participer en fait
il y a 4 mois
Mon modèle dans la vie c'est Céline Dion
:plink_bigger:
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
Non. C'est ma cible. Je suis déjà bien généreux de te laisser participer en fait
Ok dsl t'as raison je me suis laissé emporter
Image
il y a 4 mois
Je t'en donne alors !!!
Tiens une réaction rire juste pour toi !
il y a 4 mois
AAAHI ah ok pcq purée pauvre de toi si ça prenais du temps, je savais pas si tu trollais ou pas
:sueur3:

Mais bon moi aussi j'ai eu un problème chiant c'était pour la pression, du coup l'eau coulais très lentement et pas assez pour être chauffée donc je me lavais à l'eau froide hehe . . . .
:sueur3:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
J'sais pas j'ai un blocage dessus si quelqu'un de ma famille me pose des questions sexuelles je vais réagir avec dégoût pour moi c'est intime zéro discussion à avoir dessus en famille, même avec des amis en vrai je préfère qu'on parle d'autre chose...
Mes amis du collège je ne leur ai pas parlé de mes frasques et je ne vois pas l'intérêt de toute façon c'est du passé...
C'est plutôt normal que ce soit pas un sujet de discussion mais toi tu pousse le truc à un niveau de fanatisme sectaire
:chat_pipe:

Pourtant je pense que tu sais que le sexe c'est pas sale

T'es vachement contradictoire
il y a 4 mois
:DiableRisitas:
il y a 4 mois
Toast
:DarkSasukonch:
il y a 4 mois
Tu y tiens vraiment tant que ça à ta 2ème place (loin derrière moi) ?
:mdrcache:
il y a 4 mois
Pas mal le conseil mais vu que c'est réparé "malheureusement" je pourrais pas faire la technique
:moomin_clin_doeil:
il y a 4 mois
Bah va falloir être drôle alors
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
il parle comme s'il n'y avait aucune femme courageuse alors que le courage est au moins autant une vertu féminine que masculine
:hermione_3:
Moi je trouve ça nul d'étre un homme car on nous met la pression si on "réussit" quelque chose osef c'est "normal" mais si on rate on est des "nuls" ou des "ratés".
Par exemple la Belle au Bois Dormant dans l'adaptation Disney le garçon qui combat un dragon ça me déprimait juste je trouvais ça plus reposant d'être la fille qui a juste à dormir et tout lui tombe dans le bec, perso je déprime parce que j'ai l'impression que j'ai rien sur trop m'appuyer et je déteste faire des efforts ça m'ennuie profondément et ça me contrarie juste
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
:Loco:
il y a 4 mois
C'est pas ce que disent les stats
il y a 4 mois
Le mec le plus drôle du topic n'est même pas top 3, votre classement c'est de la merde
:chatdetente:
Image
il y a 4 mois
Vous avez vu que Pascal Praud a mangé ses crottes de nez en direct ?
:Chatsplif:
il y a 4 mois
MAIS ???
:Kekboom:

Tu es totalement zinzolette ce soir
:moomin_clin_doeil:
il y a 4 mois
Le mec le plus drôle du topic n'est même pas top 3, votre classement c'est de la merde
Oui mais bon, j'ai pas besoin d'un classement pour qu'on reconnaisse que je suis le plus drôle
il y a 4 mois
Je suis d'accord
:Boomer_journal:
il y a 4 mois