InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
4 mois
t'es trop mignonne y'a que toi et inès qui me trouvez drôle
:love:
ton humour il passe souvent inaperçu j'ai remarqué
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
douce, belle, intelligente, gentille, spirituelle, etc. les golzoms ne te méritent pas
:Menhera_30:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
oui je trouve qu'ils sont pertinents aussi même si je suis pas folle
:sora_2:
Vous êtes gentils avec moi aujourd'hui
:ahilarme:
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
ton humour il passe souvent inaperçu j'ai remarqué
il est trop sophistiqué pour le blabla et y'en a plein qui sont trop vieux pour le comprendre
:hermione_jesaistout:
il y a 4 mois
c'est la forumeuse Autokratorissa sur la photo
:loupekj:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
il est trop sophistiqué pour le blabla et y'en a plein qui sont trop vieux pour le comprendre
:hermione_jesaistout:
Tu pense à 2sur10 quand tu dis ça ??
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
c'est la forumeuse Autokratorissa sur la photo
:loupekj:
@porsenna c'est vrai ?
il y a 4 mois
Tu t'es trompé de film pour faire ça
Image
il y a 4 mois
Nouvel onglet
"gal gadot feet"
GIF

GIF
il y a 4 mois
il y a 4 mois
:ChastityLynn:
Image
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
elle est bizarre ta logique alors que les féministes elle se diraient plus "nous aussi on veut être des héroïnes et pas simplement des princesses en détresse incapable de se défendre seule"
Bah c'est mieux d'être Peach ou Zelda bien tranquille dans sa cellule du château tranquille que Link et Mario qui risquent que leur peau contre plein de monstres
:peach:

En plus dans Zelda Oracle of Age et of Saesons t'as plein de personnages féminins qui te disent "gneu gneu Link sauve Labrynna sauve Holodrum" alors qu'elles elles foutent rien elles font le pied de grue en jambe en attendant qu'un gamin en vert (au pire un enfant au mieux un jeune homme) sauve tout le monde ça a l'air plus reposant parce qu'être un héros IRL c'est trop compliqué d'y'arriver trop facile d'échouer et de se faire sélectionner c'est mieux de laisser les autres faire et de prier pour qu'ils y'arrivent au pire si ils ratent tout le monde se fait sélectionner mais si ils y'arrivent on ne se sera pas exposé au danger...

Parce que on va prendre l'exemple de la Guerre dans les films de merde on te montrer le côté des héros les "bons" qui généralement arrivent à battre les antagonistes les "méchants" avec des pertes "raisonnables" et généralement les protagonistes principaux survivent avec un relatif bon état de santé et si ils sont morts ou estropiés c'est après avoir accompli d'incroyables exploits qui fait que c'était pas vain leur sacrifice.

Mais j'ai pas le sentiment que c'est ça la vraie vie , genre t'es un random tu fais la Guerre t'es pas un héros qui combat vaillamment avec une facilité apparente l'ennemi avec une musique épique en arrière plan, t'as peur, tu te chies dessus dans un trou et tu peux à tout moment être réduit en charpie toi et tes camarades de combat.
Et admettons que on soit de grands guerriers ahi gagnent est ce que tuer ou blesser d'autres personnes ç'est satisfaisant ?
Et vu tous les gens revenus du combat avec un état de stress post-traumatique ça donne pas envie....
Et même en dehors d'un contexte de guerre un sauveteur peut mourir en voulant sauver le pompier qui meurt au feu, celui qui se noie en voulant empêcher quelqu'un de se noyer.

Perso ce que j'aime c'est sauver mais en restant allongé genre faire un don de sang ou de plasma c'est parfait, tu vois juste ton sang qui coule de manière apaisante et tu te dis que ça va vraiment aider des gens qui en ont besoin et ça c'est formidable
:rose:

Mais bref pour dire que le complexe du héros chez les hommes c'est horrible car ce n'est pas une sinécure d'été aspirant à être un héros beaucoup d'histoires tristes de gars tombés en voulant devenir des héros
:Seulalaplage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Dsl mais vla la dopamine quand je te victimise je suis comme un singe qui réagit à la récompense et toi t'es ma grosse banane
:AnyaBanana:
Oooooh j-je...
:PIPOU:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
bjr
:Ooiiaa:
Image Image
il y a 4 mois
Moi j hesite a picoler
:moomin_triste_malade:
Image Image
il y a 4 mois
cv??
Image Image
il y a 4 mois
@jouhn_ingroum je viens de mater le premier épisode et j'ai une question
:nana_hatchi_uwu:
c'est un pilote ? ou est-ce que c'est vriament le début de l'histoire ? j'ai une mauvaise mémoire mais je me souviens que dans le manga ça commence quand même lgt avant qu'il soit prof

mais j'ai bien ris ct cool et puis surtout, la vf de Nanako (aka NANA) c'est la même voix que celle de Hatchi (la meuffe de mes stickers, une des deux nana de NANA)
:nana_hatchi_pleurs:

ça m'a fait drôle d'entendre sa voix sur un autre perso, et encore une autre nana

ça me fait plaisir de revoir ces grosses gueules d'expressions faciales qui me faisaient trotro rigo
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
nn?
Image Image
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois
@jouhn_ingroum je viens de mater le premier épisode et j'ai une question
c'est un pilote ? ou est-ce que c'est vriament le début de l'histoire ? j'ai une mauvaise mémoire mais je me souviens que dans le manga ça commence quand même lgt avant qu'il soit prof

mais j'ai bien ris ct cool et puis surtout, la vf de Nanako (aka NANA) c'est la même voix que celle de Hatchi (la meuffe de mes stickers, une des deux nana de NANA)

ça m'a fait drôle d'entendre sa voix sur un autre perso, et encore une autre nana

ça me fait plaisir de revoir ces grosses gueules d'expressions faciales qui me faisaient trotro rigo
En gros là y'aura une ellipse de 2 semaines (ou alors c'est dans le prochain épisode) et l'histoire ce sera autre chose, là c'est plus un pilote oui

AYAAAA oui purée quelle animation bon sang

Quelle classe quand il explose le mur et que les parents se retrouvent
il y a 4 mois
En gros là y'aura une ellipse de 2 semaines (ou alors c'est dans le prochain épisode) et l'histoire ce sera autre chose, là c'est plus un pilote oui

AYAAAA oui purée quelle animation bon sang

Quelle classe quand il explose le mur et que les parents se retrouvent
il est trop cool
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois