Ce sujet a été résolu
il y a 4 mois
Bah non je suis de plus en plus révulsé par la sexualité... Après y'a une partie de moi qui voudrait pouvoir s'abandonner à la débauche dans pratiques incroyablement vulgaires et répugnantes mais je ne peux pas trouver de toute façon et même j'aurais peur de trop me sentir souillé et d'avoir envie de vomir en y repensant et que ça aggrave mon état mental.
En fait je suis dépité car cette vie manque de romantisme, même trouver l'amour et fonder une famille.. Se dire que pour arriver à ce résultat il faut gigoter nus l'un contre l'autre avec penetration au niveau génital les muqueuses qui se touchent et se frottent avec un échange de fluides, et imaginer tous les stimulus visuels, auditifs et olfactifs qui ont l'air dégoûtants je ne sais pas...
Mais après quand je pense au fait de la mort et de la décomposition ça me dégoûte encore plus en fait dès qu'on nait on est condamnés à la tristesse de cette prison de chair, une mélancolie organique inévitable on ne pourra jamais être de purs esprits purs et limpides l'aspect matériel nous souille inévitablement et l'idéal est brisé dans la morsure du réel
En fait je suis dépité car cette vie manque de romantisme, même trouver l'amour et fonder une famille.. Se dire que pour arriver à ce résultat il faut gigoter nus l'un contre l'autre avec penetration au niveau génital les muqueuses qui se touchent et se frottent avec un échange de fluides, et imaginer tous les stimulus visuels, auditifs et olfactifs qui ont l'air dégoûtants je ne sais pas...
Mais après quand je pense au fait de la mort et de la décomposition ça me dégoûte encore plus en fait dès qu'on nait on est condamnés à la tristesse de cette prison de chair, une mélancolie organique inévitable on ne pourra jamais être de purs esprits purs et limpides l'aspect matériel nous souille inévitablement et l'idéal est brisé dans la morsure du réel

Les paroles : gngn le sexe c'est sale je suis souillé ouinouin
Les actes : "je veux être à disposition sur le plan oral et me prendre des torrents de foutre"
+ fait du nocapote à une random en Thaïlande et lui leche l'anus au 1er rapport
Les actes : "je veux être à disposition sur le plan oral et me prendre des torrents de foutre"
il y a 4 mois
Feu- est vraiment ridicule, tout le contraire de faux- cet as de la blague
quand les cœurs s'embrasent
il y a 4 mois
Sainte tier S c'est quand elle est raciste ou pas du coup j'ai pas compris ?
Comment ça "ou pas" ?
il y a 4 mois
Comment ça "ou pas" ?
il y a 4 mois
il y a 4 mois
N'en parlez plus PITIÉ 

Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Ben c'est comme pour X0x0 j'ai pas compris non plu pourwhat on faisait une distinction mais bon
Bah pcq Sainte y'a pas vraiment de mode arrêt
il y a 4 mois
Ok tu mérite le tier A
En quoi c'est drôle de me bully? Personne m'aime ici 

Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Je pourrais en dire autant, et litaire aussi
On est juste tous très différents
On est juste tous très différents
moi je vous prends tous au sérieux, litaire je trouve souvent ce qu'il dit intéressant et pertinent parce qu'il le justifie bien et que je comprends souvent son désechantement, c'est comme lysaelia, vous vous en moquez souvent mais je trouve ses idées généralement pertinentes et lucides et quand on dit quelque chose lysaelia fait preuve de bonne volonté pour comprendre alors que beaucoup cherchent directement à rentrer dans la caricature sans avoir compris
il y a 4 mois
Quelle saison ?
J'ai arrêté un peu avant la fin de la docteur blonde, et je regrette pas
J'ai arrêté un peu avant la fin de la docteur blonde, et je regrette pas
il y a 4 mois
Ben c'est comme pour X0x0 j'ai pas compris non plu pourwhat on faisait une distinction mais bon
Ça perturbe les gens qu'on soit à la fois gentil et mignon + giga raciste et haineux
il y a 4 mois