Ce sujet a été résolu
retrouvé la tête dans un seau de merde
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
Avoir une fille c'est nul parce qu'estre une fille c'est nul, là où le garçon grandit en observant des figures héroïques, en trouvant sans effort des modèles à suivre, la fille, elle, avance dans un désert.
Combien d’exemples de grandeur, d’honneur, de sagesse sont accessibles aux jeunes filles ? Les figures féminines qui marquent l’histoire sont souvent rares, effacées ou détournées. Une Jeanne d’Arc brûlée, une Hypatie massacrée, des femmes dont le récit est toujours tragique, toujours teinté de souffrance. Quel héritage reste-t-il, sinon des chimères modernes vendant des illusions creuses ?
Je dirais meme qu'une femme héroïne dans un film qui représente l'intelligence ou le courage ça tombe comme un cheveux dans la soupe
Combien d’exemples de grandeur, d’honneur, de sagesse sont accessibles aux jeunes filles ? Les figures féminines qui marquent l’histoire sont souvent rares, effacées ou détournées. Une Jeanne d’Arc brûlée, une Hypatie massacrée, des femmes dont le récit est toujours tragique, toujours teinté de souffrance. Quel héritage reste-t-il, sinon des chimères modernes vendant des illusions creuses ?
Je dirais meme qu'une femme héroïne dans un film qui représente l'intelligence ou le courage ça tombe comme un cheveux dans la soupe
il y a plein de grandes saintes, sainte Jeanne d'Arc, la sainte Vierge Marie, sainte Thérèse de Lisieux, sainte Thérèse d'Avila, sainte Catherine de Sienne, sainte Faustine, sainte Hildegarde, sainte Claire d'Assise etc. les garçons comme les filles devraient avoir des saints pour héros
il y a 4 mois
Pour le coup le gaspillage domestique d'eau en france c'est un des soucis les moins préoccupants qu'il soit parmi tous les problèmes écologiques qui nous concernent. De l'eau y'en a à foison et vraiment la seule grosse externalité d'une surconsommation domestique c'est que ça demande plus de retraitement avec de la renvoyer dans la rivière

il y a 4 mois
il y a 4 mois
Mais quand c'est juste des mots ça va... La je suis solo à 30 ans et en plus je me sens souillé y'en a ils se marient à 20 ans avec leur premier et seul partenaire intime... J'ai plus l'envie perso ça serait naze et c'est trop compliqué à avoir de toute façon
Ça te viens d où ce délire ?
À priori tes parents ne sont pas ultra religieux sectaires et ne t'ont pas traumatisé à ce sujet ?
Je vois pas d'autres explications
À priori tes parents ne sont pas ultra religieux sectaires et ne t'ont pas traumatisé à ce sujet ?
Je vois pas d'autres explications
il y a 4 mois
Et l'eau chaude ?
En vrai bof l'eau doit être recyclée ou un truc du genre, je me pose pas de question au final ça me regarde pas tant que ça car de toute façon les américains et surtout les chinois pollue comme pas permis alors je vais pas me priver pour les autres
En vrai bof l'eau doit être recyclée ou un truc du genre, je me pose pas de question au final ça me regarde pas tant que ça car de toute façon les américains et surtout les chinois pollue comme pas permis alors je vais pas me priver pour les autres
Un français pollue plus qu'un chinois

il y a 4 mois
Je crois que ce qui se barre dans les fuites souterraines non détectés représente + que toute la conso en eau de tous les foyers français
il y a 4 mois
Je crois que c'est tout aussi trop demandé aux femmes de pas insister avec un Chad toxique et de le bloquer
il y a 4 mois
je n'ai aucun livre d'eux je ne sais pas trop quoi en penser, je crois que @sisyphe et @popa en ont, moi j'évite les livres illustrés modernes en général
il y a 4 mois
il parle comme s'il n'y avait aucune femme courageuse alors que le courage est au moins autant une vertu féminine que masculine
il y a 4 mois
Au pire tu m'aides à le balayer ça ira plus vite comme ça

il y a 4 mois
il parle comme s'il n'y avait aucune femme courageuse alors que le courage est au moins autant une vertu féminine que masculine
il y a 4 mois
Un français pollue plus qu'un chinois

Etudes mensongères et biaisées, un chinois pollue peut-être moins, et encore ça dépend lesquels, mais eux c'est tout le pays qui pollue
il y a 4 mois