InscriptionConnexion
Coubeh ayaaa
:manaudou:
Image
il y a 4 mois
Le mec le plus drôle du topic n'est même pas top 3, votre classement c'est de la merde
:chatdetente:
Merci
il y a 4 mois
Oui mais bon, j'ai pas besoin d'un classement pour qu'on reconnaisse que je suis le plus drôle
Ce message était drôle j'avoue
Image
il y a 4 mois
Bah perso faut croire que tout le monde me comprend
:parlelui4:
il y a 4 mois
En plus c'est objectif et pas du tout parce que 2sur10 est un sale con
:mignon_autiste:
il y a 4 mois
Ce message était drôle j'avoue
EUUUUHHHHHHHHH.....
il y a 4 mois
Justement là c'était pas le msg drôle
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
C'est plutôt normal que ce soit pas un sujet de discussion mais toi tu pousse le truc à un niveau de fanatisme sectaire
:chat_pipe:

Pourtant je pense que tu sais que le sexe c'est pas sale

T'es vachement contradictoire
Parce que la sexualité est envahissante, on nous parle tout le temps de sexe jusqu'à la lie et en même temps y'a plein de tabous et d'interdit c'est fatiguant tout ce battage et cette hypocrisie autour du sexe alors que c'est un acte à peu près aussi ragoûtant que la miction et la défécation quand on y réfléchit puis c'est pas si "propre" que ça ça peut transmettre des maladies infectieuses par exemple donc sur le plan sanitaire c'est pas anodin le sexe débridé
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Je suis un mercenaire, pas un chevalier
Image
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Parce que la sexualité est envahissante, on nous parle tout le temps de sexe jusqu'à la lie et en même temps y'a plein de tabous et d'interdit c'est fatiguant tout ce battage et cette hypocrisie autour du sexe alors que c'est un acte à peu près aussi ragoûtant que la miction et la défécation quand on y réfléchit puis c'est pas si "propre" que ça ça peut transmettre des maladies infectieuses par exemple donc sur le plan sanitaire c'est pas anodin le sexe débridé
Attends mais tu nous prank là par contre ?
:(
il y a 4 mois
Justement là c'était pas le msg drôle
Quand tu as dit que tu étais le plus drole ça m'a vachement fait rire
Image
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Tout ça n'existe dans ta tête.
On vie dans le même monde et personne ne ressent les choses comme toi.
il y a 4 mois
Le classement ne vaut rien à les yeux de toute façon
Image
il y a 4 mois
(Je vais éviter de dire des trucs ça risque de me faire dégringoler)
il y a 4 mois
Et voilà du coup c'est toi qui les ramasse...
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
Et voilà du coup c'est toi qui les ramasse...
Elle est fourbe
il y a 4 mois
Voici le vrai classement des plus drôles :
1- bouclador et délit
2- chak et son secondaire
3- Litaire involontairement
4- apex a moitié volontairement
5- 2sur10
il y a 4 mois
Qui va lire un classement de x0x0 ? J'ai même pas regardé j'suis tout de suite descendu au poste de tabac
:Chatsplif:
il y a 4 mois
:risitas_ahi:
il y a 4 mois-PEMT
M'en fous c'est moi qui contrôle l'algorithme, je vais pouvoir réparer la brisure à ma façon...
il y a 4 mois-PEMT